MENU

Colten Ellis préserve la victoire des siens avec un arrêt miraculeux !

Le gardien de l’Océanic a été très solide en première période pour permettre à son équipe de mener après 20 minutes 1-0, mais a réalisé un arrêt qui tenait du prodige contre Luke Henman dans les derniers instants de la 3e période pour préserver une victoire de 3 à 2, de son équipe sur l’Armada, devant une salle comble de 3,500 spectateurs au Centre d’Excellence Sport Rousseau de Blainville-Boisbriand, vendredi soir.

Ce faisant, Colton Ellis et ses coéquipiers ont porter à 5 leur série de parties sans défaite en temps régulier (4-0-1-0) et à 6 une séquence du même genre face à l’Armada. Durant cette période de 5 rencontres, Ellis n’a concédé que 8 buts.

Henman va probablement rêver de l’arrêt d’Ellis à ses dépends, lui qui avait marqué ses 5e et 6e filets de la saison plus tôt dans la partie. Du côté des Bas-laurentiens, Radim Salda (4), Dmitry Zavgorodniy (13e) et Jimmy Huntington (17e), son 2e but vainqueur de la saison, ont trouvé le fond du filet alors qu’Alexis Lafrenière prolongeait à 9 sa séries de rencontres avec au moins un point.

Même si le duel fut très physique, les solides mises en échec pleuvant de part et d’autre, seulement 5 avantages numériques au total, l’Ocanic étant 0/2 et l’Armada 0/3, tandis qu’au tableau des tirs, avantage Blainville-Boisbriand 32-28.

Déjà assuré de jouer pour plus de ,500 sur ce périple avec 5 points sur 6 jusqu’ici, la troupe de Serge Beausoleil complétera sa séquence de 4 parties de suite sur la route, samedi soir 19h à Victoriaville face aux Tigres, les même adversaires que lors du retour à la maison, vendredi le 30.

plus de nouvelles
Victoire! Océanic (4) VS Voltigeurs (3) (TB)
Il y a 18 heures
Qui l'eut cru ? L'Océanic remporte 4 matchs sur 4 face à Drummondville !
Il y a 20 heures
Journée des détenteurs de billets de saison | Samedi 2 mars
Il y a 2 jours
La cible de ,500 tout juste ratée sur le plus long voyage de la saison !
Il y a 4 jours
L'Océanic se bat bien mais ne peut rivaliser avec pleins de facteurs et s'incline !
Il y a 6 jours
L'Océanic a retenu la leçon et n'a pas levé le pied !
Il y a 7 jours