MENU

Communiqué | De nouvelles coupures au camp d’entraînement

Club de hockey l'Océanic de Rimouski

Rimouski, jeudi le 23 août 2018 – Au lendemain de sa victoire face aux Cataractes de Shawinigan dans le cadre de son 3e affrontement du calendrier pré-saison, le Club de hockey l’Océanic de Rimouski procédait cet avant-midi à de nouvelles coupures. En effet, ce sont 5 joueurs qui sont aujourd’hui réassignés : l’attaquant Dominic Cormier et les défenseurs Isaac Belliveau, Daniel Brassard, Philippe Casault et Brandon Casey.

L’organisation tient à les remercier et leur souhaite bonne chance pour la suite. Le total des joueurs présents au camp d’entraînement est maintenant de 27 hommes, dont 15 attaquants, 9 arrières et 3 gardiens.

L’Océanic de Rimouski s’opposera de nouveau aux Cataractes de Shawinigan samedi le 25 août à 18h au Centre Gervais Auto. Le prochain match hors-concours à domicile aura lieu le vendredi 7 septembre au Colisée Financière Sun Life dès 19h30 alors que le Titan d’Acadie-Bathurst visitera Rimouski. Les billets sont disponibles à la billetterie et en ligne au coût de 8$ par adulte / senior et de 6$ par enfant / étudiant.

– 30 –

plus de nouvelles
La LCH dévoile l’identité des finalistes de ses prix annuels 2018-2019
Il y a 2 jours
L'Alliance Sports-Études reconnaît les efforts soutenus d'Anthony D'Amours
Il y a 3 jours
Colten Ellis au camp des gardiens de Hockey Canada
il y a 2 semaines
L'Océanic présent au Grand McDon à Rimouski
il y a 3 semaines
Anthony D'Amours et Nathan Ouellet jouent au dek hockey pour une bonne cause
il y a 3 semaines
Charle-Édouard D'Astous s'entend avec les Griffins de Grand Rapids dans la Ligue américaine de hockey
Il y a 4 semaines