MENU

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Serge Beausoleil avec l’Océanic de Rimouski pour les 3 prochaines saisons

Club de hockey l'Océanic de Rimouski

 

SERGE BEAUSOLEIL AVEC L’OCÉANIC DE RIMOUSKI 

POUR LES 3 PROCHAINES SAISONS

 

Rimouski, vendredi le 13 avril 2018 – Le Club de hockey l’Océanic de Rimouski est fier d’annoncer le renouvellement de contrat de son entraîneur-chef et directeur-gérant, Serge Beausoleil, pour les trois prochaines saisons à Rimouski.

Serge Beausoleil occupe son poste depuis maintenant 7 ans et il a su récolter de nombreux honneurs tout en ayant guidé et encadré les différentes formations de joueurs qui ont passé sous les yeux des partisans bas-laurentiens au Colisée Financière Sun Life.

L’organisation est heureuse de confirmer son retour pour les saisons 2018-2019, 2019-2020 et 2020-2021. Alors que toute l’équipe travaille déjà à préparer la prochaine saison, les ambitions sont élevées et les efforts multipliés pour offrir une équipe encore plus compétitive et un autre championnat aux partisans.

Enseignant en histoire de formation, il oeuvre comme entraîneur-chef  depuis près de 25 ans : « Je suis heureux et reconnaissant envers l’organisation de l’Océanic de Rimouski pour leur confiance et leur soutien.  Je suis choyé de travailler de concert avec notre président Éric Boucher et  Alex Tanguay à bâtir une équipe encore plus combative. Soyez assurés qu’avec tous nos hommes de hockey, nous ne ménagerons aucun effort pour combler nos partisans », commente Serge Beausoleil.

Parmi les moments marquants de sa carrière avec l’Océanic de Rimouski, on compte bien évidemment la finale de la Coupe du Président en mai 2012, le championnat du trophée Jean Rougeau de même que la conquête de la Coupe du Président en mai 2015 et tout récemment, le championnat de Division et le titre de directeur-gérant de l’année.

 

  ̶  30  ̶

Source :
Sarah Leblond

Directrice des communications et du marketing
Club de hockey l’Océanic de Rimouski
T. (418) 723-4444 #102

plus de nouvelles
Communiqué - Radim Salda s'amène à l'Océanic de Rimouski !
Il y a 5 jours
Communiqué - Repêchage américain 2018
il y a 3 semaines
36 joueurs réclamés par les équipes de la LHJMQ à la toute première Séance de sélection américaine
il y a 3 semaines
La LHJMQ procède à la remise de trois prix lors du Banquet du Commissaire 2017-18
il y a 3 semaines
24e séance de sélection Midget en histoire pour l'Océanic !
il y a 3 semaines
L'Océanic très actif sur le marché des transactions à la veille du repêchage !
il y a 3 semaines