MENU

Communiqué – L’Océanic de Rimouski continue de réduire ses effectifs

Club de hockey l'Océanic de Rimouski

Rimouski, lundi le 20 août 2018 – Le Club de hockey l’Océanic de Rimouski a procédé ce matin à une nouvelle vague de coupures au lendemain de son tout premier match hors-concours face aux Remparts de Québec. En effet, l’organisation réduit de nouveaux ses effectifs en portant le compte à 31 joueurs.

 

Les attaquants Alexis Lyonnais, Alexis Belisle, Isaak Caron, Christophe Chiasson, Nicolas Daigle, Kyle Defreitas et Calum MacPherson, de même que les deux défenseurs Jack Morris et Étienne Carrier sont redirigés vers leurs équipes respectives. Le gardien de but Jonathan Labrie est également retranché sur cette séance de coupures. Toute l’organisation tient à les remercier pour leur participation et leur souhaite bon succès

 

L’Océanic de Rimouski s’opposera aux Remparts de Québec demain, le 21 août 2018, dans le cadre de son deuxième match du calendrier préparatoire. Le prochain match hors-concours à domicile aura lieu le lendemain, mercredi le 22 août, au Colisée Financière Sun Life dès 19h30 alors que les Cataractes de Shawinigan visiteront Rimouski. Les billets sont disponibles à la billetterie et en ligne au coût de 8$ par adulte / senior et de 6$ par enfant / étudiant.

 

– 30 –

plus de nouvelles
1:39
Faits saillants | 15 décembre 2018
Il y a 24 heures
2:00
Faits saillants | 14 décembre 2018
Il y a 1 jour
Communiqué - Transaction majeure pour l'Océanic de Rimouski
Il y a 2 jours
Plus discipliné que la veille, l'Océanic revient à 4 points de la tête !
Il y a 3 jours
Victoire! Océanic (4) VS Drakkar (1) - 14/12/2018
Il y a 4 jours
Défaite... Océanic (3) VS Drakkar (4)
Il y a 4 jours
La politique de confidentialité de la LCH a été mise à jour pour votre sécurité. Pour consulter la nouvelle politique, veuillez cliquer ici.