MENU

Communiqué – L’Océanic de Rimouski nomme son capitaine et ses assistants

Club de hockey l'Océanic de Rimouski

Rimouski, mercredi le 19 septembre 2018 – Le Club de hockey l’Océanic de Rimouski est extrêmement fier de nommer son capitaine et ses assistants pour sa 24e saison qui débutera ce samedi le 22 septembre dès 15h au Centre Vidéotron face aux Remparts de Québec.

Originaire de Rimouski, le vétéran Charle-Édouard D’Astous est nommé capitaine pour entamer sa quatrième année dans l’uniforme de l’équipe de toute une région, sa dernière saison dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Pour accompagner le 25e capitaine de l’histoire de l’Océanic de Rimouski, ce sont les attaquants Alexis Lafrenière, Carson Mackinnon, Jimmy Huntington et Olivier Garneau qui porteront fièrement le titre d’assistant cette année. À noter que les vétérans Garneau et Huntington se partageront la tâche en alternance à domicile et sur la route.

L’alignement officiel de l’Océanic de Rimouski sera présenté lors du match d’ouverture ce dimanche le 23 septembre dès 15h au Colisée Financière Sun Life face aux Tigres de Victoriaville. Le groupe de musique The Vinyls fera une prestation spéciale sur la glace pour l’occasion. Les partisans sont attendus en grand nombre pour encourager les Nics lors de ce tout premier match local de la saison régulière 2018-19.

 

  ̶  30  ̶

 

Source :
Sarah Leblond

Directrice des communications et du marketing
Club de hockey l’Océanic de Rimouski
T. (418) 723-4444 #102

plus de nouvelles
Plus discipliné que la veille, l'Océanic revient à 4 points de la tête !
Il y a 22 heures
Victoire! Océanic (4) VS Drakkar (1) - 14/12/2018
Il y a 23 heures
Défaite... Océanic (3) VS Drakkar (4)
Il y a 2 jours
L'indiscipline coule l'Océanic et met un terme à sa série de victoires !
Il y a 2 jours
Colten Ellis invité au Match des Meilleurs Espoirs de la LCH/LNH Sherwin-Williams 2019
Il y a 3 jours
1:33
Faits saillants | 12 décembre 2018
Il y a 3 jours