MENU

Communiqué – Première vague de coupures au camp de sélection 2018

Club de hockey l'Océanic de Rimouski

Rimouski, samedi le 18 août 2018 – Alors que le camp d’entraînement se poursuit au Colisée Financière Sun Life, l’Océanic de Rimouski procédait ce matin à une première séance de coupures en réassignant 11 joueurs. Les attaquants Shaun Mahoney, Youri Girard, Adam Fiore, Mathieu Fortin et Frédéryck Janvier de même que les trois défenseurs Samuel De Grasse, Joaquim Lemay et Alex Wynter seront redirigés dans leurs régions respectives au courant des prochains jours. Les gardiens de but Santiago Murcia, Julien Amiot et Alexandre Caron sont également réassignés.

Ces coupures portent le compte à 41 joueurs toujours présents au camp. Toute l’organisation tient à les remercier et à leur souhaiter la meilleure des chances pour la suite.

Le premier match hors-concours aura lieu demain, dimanche le 19 août, au Colisée Financière Sun Life dès 15h alors que les Remparts de Québec visiteront Rimouski. Les billets sont disponibles à la billetterie et en ligne au coût de 8$ par adulte / senior et de 6$ par enfant / étudiant.

 

– 30 –

plus de nouvelles
La LCH dévoile l’identité des finalistes de ses prix annuels 2018-2019
Il y a 2 jours
L'Alliance Sports-Études reconnaît les efforts soutenus d'Anthony D'Amours
Il y a 3 jours
Colten Ellis au camp des gardiens de Hockey Canada
il y a 2 semaines
L'Océanic présent au Grand McDon à Rimouski
il y a 3 semaines
Anthony D'Amours et Nathan Ouellet jouent au dek hockey pour une bonne cause
il y a 3 semaines
Charle-Édouard D'Astous s'entend avec les Griffins de Grand Rapids dans la Ligue américaine de hockey
Il y a 4 semaines