MENU

La séquence victorieuse s’arrête à 3 !

Mettant à profit leur jeu en avantage numérique, les Tigres de Victoriaville sont venus battre l’Océanic de Rimouski 7-4 samedi soir, lors d’un match pré-saison disputé devant une foule de 2,008 spectateurs, une salle comble, au Colisée Béton Provincial de Matane.

Ce faisant, les Tigres ont mis un terme à la séquence de 3 victoires consécutives des Bas-laurentiens, qui jouent maintenant pour ,500 en parties préparatoires.

Sean Larochelle (1+3) et Simon Lafrance (0+4) avec 4 points chacun, ont sonné la charge pour les visiteurs, qui ont enfilé pas moins de 4 buts sur les 12 occasions avec un ou deux joueurs en plus dont ils ont bénéficiées. Conor Frenette (1+1), Mikhail Abramov (1+1), Edouard Ouellet, Enrico De Cesare, Feliks Morosov et Dominic Cormier ont complété la marque pour les Tigres, qui ont dominé 31-26 au niveau des tirs au but.

Anthony Gagnon fut le meilleur en terme de production pour les locaux, ayant participé à tous les buts des siens (1+3) tandis qu’Olivier Garneau avec un doublé et la recrue Frédéryck Janvier, à nouveau excellent, complétaient le pointage pour les hommes de Serge Beausoleil qui furent 2/8 sur le jeu de puissance, les 2 filets étant enregistrés à 5 contre 3.

La rencontre a passablement été robuste avec 62 minutes de pénalité d’appelées au total pour les deux formations, qui compléteront leur calendrier pré-saison la semaine prochaine, l’une contre l’autre, mais à Victoriaville.

plus de nouvelles
La LCH dévoile l’identité des finalistes de ses prix annuels 2018-2019
Il y a 2 jours
L'Alliance Sports-Études reconnaît les efforts soutenus d'Anthony D'Amours
Il y a 3 jours
Colten Ellis au camp des gardiens de Hockey Canada
il y a 2 semaines
L'Océanic présent au Grand McDon à Rimouski
il y a 3 semaines
Anthony D'Amours et Nathan Ouellet jouent au dek hockey pour une bonne cause
il y a 3 semaines
Charle-Édouard D'Astous s'entend avec les Griffins de Grand Rapids dans la Ligue américaine de hockey
Il y a 4 semaines