MENU

L’Océanic accule les Wildcats au bord du précipice !

Après une première période sans but, Carson MacKinnon a connu un deuxième engagement du tonnerre, distribuant les coups d’épaules et marquant son 1er de la série pour porter la marque 2-0, amenant l’Océanic vers une victoire de 5 à 2 sur les Wildcats de Moncton, devant 4,219 spectateurs au Colisée Financière Sun Life de Rimouski, vendredi soir.

Avec ce gain, les Bas-laurentiens reprennent les devants 3 victoires à 2 dans cette série 1/8 de finale 4 de 7, et acculent les Wildcats au pied du mur, lors du 6e match de la série qui sera disputé dimanche après midi, 15h, heure du Québec, à Moncton.

Alexis Lafrenière (4e + une passe), Mathieu Nadeau (2e + une aide) le but gagnant, Samuel Dove-McFalls (2e + une assistance) et Denis Mikhnin (2e) ont complété la marque pour l’Océanic dans cette rencontre typique des séries éliminatoires, sauf pour le pointage, étant une 3e partie de suite avec un écart d’au moins 3 buts entre les deux clubs.

Nicholas Welsh (1er) et Brady Pataky (3e) ont riposté pour les Wildcats en 3e période, sur 2 de leur 24 lancers durant le match, les hommes de Serge Beausoleil ripostant avec 33 tirs.

Si les unités spéciales ont fait la différence dans pratiquement toutes les rencontres de la série jusqu’ici, la tendance s’est maintenue alors que les locaux marquaient 2 fois sur 6 occasions contre une réplique en 4 opportunités pour les visiteurs.

plus de nouvelles
1:39
Faits saillants | 15 décembre 2018
Il y a 24 heures
2:00
Faits saillants | 14 décembre 2018
Il y a 1 jour
Communiqué - Transaction majeure pour l'Océanic de Rimouski
Il y a 2 jours
Plus discipliné que la veille, l'Océanic revient à 4 points de la tête !
Il y a 3 jours
Victoire! Océanic (4) VS Drakkar (1) - 14/12/2018
Il y a 3 jours
Défaite... Océanic (3) VS Drakkar (4)
Il y a 4 jours
La politique de confidentialité de la LCH a été mise à jour pour votre sécurité. Pour consulter la nouvelle politique, veuillez cliquer ici.