MENU

L’Océanic arrache un point précieux en revenant de l’arrière !

Jeremy McKenna (41e + une passe) a marqué après 54 secondes de jeu supplémentaire, et il a permis aux Wildcats de Moncton de vaincre l’Océanic 4-3, devant 4,009 spectateurs dimanche après-midi, au Colisée Financière Sun Life de Rimouski.

À un 7e match en 12 jours, les hommes de Serge Beausoleil ont tout de même fait preuve de caractère face à leur tombeur lors des dernières séries éliminatoires, effaçant un déficit de 1-3 encaissé après près de 26 minutes de jeu.

Malheureusement pour lui, le gardien Tristan Bérubé a vu le revers porté à sa fiche, lui qui s’est amené en relève après le 3e but des visiteurs, et qui a gardé le fort pour permettre à son équipe d’arracher un point précieux au classement. Les Bas-laurentiens ont maintenant 9 points de priorité sur le Cap-Breton, Charlottetown et Moncton, au 3e rang de la Conférence de l’Est.

Jimmy Huntington (38e + une aide), Dmitry Zavgorodniy (26e) et Radim Salda (8e) ont marqué pour les Nics, qui furent dominés 27-25 au tableau des lancers, mais 13-4 en 3e période et en surtemps. Vincent Martineau a pour sa part récolté 2 aides, terminant la rencontre à +2.

Jakob Pelletier (35e + une assistance), Dylan Seitz (14e + une aide) et Gabriel Sylvestre (4e) ont marqué les autres filets des Wildcats, qui ont complété une séquence de 3 parties en moins de 48 heures avec une récolte de 4 points sur 6.

L’Océanic complétera son présent séjour à domicile mercredi soir, alors que le Phoenix de Sherbrooke sera de passage au Colisée Financière Sun Life.

plus de nouvelles
La LCH dévoile l’identité des finalistes de ses prix annuels 2018-2019
Il y a 6 heures
L'Alliance Sports-Études reconnaît les efforts soutenus d'Anthony D'Amours
Il y a 24 heures
Colten Ellis au camp des gardiens de Hockey Canada
Il y a 1 semaine
L'Océanic présent au Grand McDon à Rimouski
il y a 2 semaines
Anthony D'Amours et Nathan Ouellet jouent au dek hockey pour une bonne cause
il y a 3 semaines
Charle-Édouard D'Astous s'entend avec les Griffins de Grand Rapids dans la Ligue américaine de hockey
Il y a 4 semaines