MENU

L’Océanic poursuit sur sa lancée !!!

Olivier Garneau, Jordan Lepage et Carson MacKinnon ont récolté un but et une aide chacun vendredi soir, menant l’Océanic vers une victoire de 4-1 sur le Titan de Bathurst, devant une galerie de 1,284 spectateurs au Colisée Financière Sun Life de Rimouski.

Ce faisant, les Bas-laurentiens ont porté à 3 et 2 leur bilan en calendrier pré-saison cette année, mais remportaient ainsi une 3e victoire consécutive, après avoir subit deux revers en levée de rideau.

Mathieu Bizier a complété la marque pour la troupe de Serge Beausoleil, qui a dominé 37-27 au tableau des tirs au but. Colten Ellis a officié toute la rencontre devant le filet des siens, et il n’a cédé que devant Alec Rhéaume, qui l’a battu avec un tir parfait dans la lucarne.

Les locaux ont terminé la rencontre avec un but sur 5 avantages numériques, tandis qu’ils blanchissaient les visiteurs qui ont obtenu 4 occasions avec un homme en plus. Par ailleurs, Cole Rafuse du Titan a obtenu un tir de pénalité et il n’est pas parvenu à toucher la cible.

Les rimouskois étaient privé de 4 joueurs qui ont participé au camps à Rimouski avant de prendre part à des camps avec des équipes professionnelles, soit Charles-Edouard D’Astous (Ottawa), Jimmy Huntington (Winnipeg),Dmitri Zavgorodniy (Calgary) et Cédric Paré (Boston).

L’Océanic disputera une 6e et avant-dernière partie préparatoire dès samedi le 8 septembre, en recevant les Tigres de Victoriaville, au Colisée Béton Provincial de Matane, sur le coup de 19 heures.

plus de nouvelles
2:37
Faits saillants | 20 janvier 2019
Il y a 20 heures
1:58
Faits saillants | 19 janvier 2019
Il y a 20 heures
2:04
Faits saillants | 18 janvier 2019
Il y a 20 heures
Voyage parfait pour l'Océanic: 4 victoires en 4 rencontres !
Il y a 1 jour
L'Océanic poursuit sa progression au classement !
Il y a 2 jours
Un Océanic robuste prends la mesure de l'Armada !
Il y a 3 jours