MENU

L’Océanic très actif sur le marché des transactions à la veille du repêchage !

Le personnel hockey de l’Océanic a fort bien opéré sur le marché des transactions depuis le début des assises annuelles de la LHJMQ qui se tiennent jusqu’à demain, à Shawinigan.

Le tour de force de l’Équipe de toute une région, et ce n’est peut-être pas terminé, aura été de mettre la main sur des éléments de grande valeur tout en conservant une banque de choix de repêchage bien garnie, en vue de la séance de sélection de samedi.

Ainsi, s’amèneront dans l’uniforme de l’Océanic au prochain camps d’entraînement, les Cédric Paré 19 ans (St-John), Jimmy Huntington 20 ans (Victoriaville), Olivier Garneau 20 ans (Québec) et Philippe Casault 17 ans (Cap-Breton).

Malgré ces acquisitions, au moment d’écrire ces lignes, les Bas-laurentiens parleraient 7 fois de la ronde 2 jusqu’à la ronde 5, lors de la séance de repêchage Midget de cette année.

Par contre, pour obtenir des joueurs et des choix, il y a un prix à payer, et c’est ainsi que les Nick Gosse (18), Wilson Forest (20), William Grimard (17) et Alex-Olivier Voyer (19) évolueront sous d’autres cieux en 2018-2019. Nous leur souhaitons d’ailleurs la meilleure des chances dans la poursuite de leur carrière.

plus de nouvelles
Communiqué - Radim Salda s'amène à l'Océanic de Rimouski !
Il y a 4 jours
Communiqué - Repêchage américain 2018
il y a 3 semaines
36 joueurs réclamés par les équipes de la LHJMQ à la toute première Séance de sélection américaine
il y a 3 semaines
La LHJMQ procède à la remise de trois prix lors du Banquet du Commissaire 2017-18
il y a 3 semaines
24e séance de sélection Midget en histoire pour l'Océanic !
il y a 3 semaines
COMMUNIQUÉ | Première vague de transactions à l'aube du repêchage 2018
il y a 3 semaines