MENU

Meilleur effort que la veille…..mais même résultat !

L’Océanic a mieux joué que la veille, surtout dans la deuxième portion de la rencontre, mais a due plier l’échine pour une seconde fois en moins de 24 heures aux mains des Huskies de Rouyn-Noranda, cette fois 5-2, samedi après-midi, au Colisée Financière Sun Life de Rimouski.

Face à un opposant mieux structuré, et qui a appliqué son plan de match avec méthode, la marge d’erreur des locaux était plutôt mince, et ils ont payé le prix pour chacune des bévues qu’ils ont commis, même si les Bas-laurentiens ont dominé les tirs au buts, avec 38 contre 24.

Mais au tableau principal, des filets de Vincent Marleau (2e), Peter Abandonato (2e + une aide), Justin Bergeron (2e), William Cyr (2e) et Patrik Hrehorcak (2e) ont permis aux visiteurs de balayer le programme-double. Raphaël Harvey-Pinard a pour sa part amassé 2 passes. Comme ils l’avaient fait la veille en marquant une minute après le seul but de l’Océanic, les Huskies ont riposté une minute 7 secondes et 2 minutes 34 après les réussites de Jimmy Huntington (4e) et Anthony Gagnon (2e), à chaque fois pour prendre les devants ou pour doubler leur priorité.

Huntington a ainsi prolongé sa série de parties avec un but, ayant touché la cible dans chacune des rencontres depuis le début du calendrier régulier.

Autre point où l’Océanic a mieux fait que vendredi, la discipline, les hommes de Serge Beausoleil n’écopant que de 3 mineures contre les 8 du premier duel. Les deux équipes ont réussit un but sur 3 chances chacune, avec un homme en plus.

Ramené rudement sur terre après avoir gagné ses deux premières parties de la campagne grâce à 15 buts contre 2, l’Océanic va compléter son présent séjour de 4 parties à domicile, mercredi soir, lors de la visite des Islanders de Charlottetown.

plus de nouvelles
1:27
Faits saillants | 14 octobre 2018
Il y a 2 jours
L'Océanic sert la même médecine qu'on lui a servi la veille !
Il y a 3 jours
Victoire! Océanic (4) VS Drakkar (1)
Il y a 3 jours
1:14
Faits saillants | 13 octobre 2018
Il y a 3 jours
Le gardien adverse vole la victoire à l'Océanic !
Il y a 4 jours
Défaite... Océanic (2) VS Screaming Eagles (3)
Il y a 4 jours