MENU

Première victoire en pré-saison pour l’Océanic !

Charles-Édouard D’Astous a enfilé deux buts en 61 secondes en 3e période, brisant l’égalité, et permettant ainsi à l’Océanic de savourer une victoire de 5-3 sur les Cataractes de Shawinigan, mercredi soir, devant 1,354 spectateurs réunis au Colisée Financière Sun Life de Rimouski.

Le vétéran défenseur de 20 ans a réussit son 1er sur le jeu de puissance et le second, en infériorité numérique, permettant au Bas-laurentiens de porter à une victoire deux revers leur bilan en parties préparatoires jusqu’ici en 2018.

La recrue de 16 ans Frédéryck Janvier a continué de faire écarquiller bien des yeux en récoltant 3 points dont un but, alors que le vétéran de 19 ans, acquis des Sea Dogs de St-John, Cédric Paré contribuait pour 2 aides.

Anthony Gagnon et Zachary Massicotte ont complété le pointage pour les gagnants, qui ont dominé 40-26 au niveau des lancers, marquant 2 fois sur 6 occasions avec un homme en plus.

Pour les visiteurs, qui avaient pris les devants 2-0 à mi-chemin de la première période, Gabriel Denis, Jérémy Manseau et Alex Plamondon ont marqué, Mavrick Bourque récoltant 2 passes. Les hommes de Daniel Renaud ont obtenu un filet sur 4 chances avec un homme en plus, mais le but de D’Astous alors qu’ils étaient en supériorité leur a brisé les reins.

Carmine-Anthony Pagliarulo (0/11) et Raphaël Audet (3/15) se sont partagé le boulot devant la cage de l’Océanic tandis que Matthew Waite (1/10) a due quitter la rencontre lorsque blessé en première période, étant remplacé par Antoine Coulombe (4/30).

La troupe de Serge Beausoleil disputera sa prochaine partie de préparation samedi en remettant la politesse aux Cataractes, en leur rendant visite.

plus de nouvelles
Départ canon pour l'Océanic en 2018-2019 !
Il y a 19 heures
Communiqué - L'Océanic de Rimouski nomme son capitaine et ses assistants
Il y a 4 jours
La séquence victorieuse s'arrête à 3 !
il y a 2 semaines
L'Océanic poursuit sur sa lancée !!!
il y a 2 semaines
Nouveautés et programmation thématique au Colisée Financière Sun Life
il y a 2 semaines
Communiqué - L'Océanic de Rimouski dépose son alignement officiel
Il y a 4 semaines