MENU

Un Océanic robuste prends la mesure de l’Armada !

Jordan Lepage a donné le ton en première période en distribuant de solides mises en échec, ajoutant 2 points sur les buts égalisateur et gagnant, menant l’Océanic à une victoire de 5-2 sur l’Armada, devant une salle comble de 3,500 spectateurs au Centre d’Excellence Sport Rousseau de Boisbriand, vendredi soir.

Si Lepage a tracé la voie, les autres, surtout chez les défenseurs ont emboîté le pas, frappant l’adversaire à plusieurs reprises, le tout dans la légalité la plus complète.

Outre le numéro 5 qui a récolté son 7e filet plus une aide, Alexis Lafrenière s’est à nouveau imposé avec ses 21e et 22e de la saison, ajoutant une passe, et atteignant au passage le plateau des 150 points en carrière dans la LHJMQ, saisons et série combinées, et ce, à son 105e match seulement dans l’uniforme de l’Océanic.

Cédric Paré (10e) et Olivier Garneau (25e) ont complété la marque, Jimmy Huntington poursuivant son excellente saison en ajoutant 2 passes.

Samuel Bolduc (6e + une aide) et Tyler Hylland (12e) ont riposté pour l’Armada, qui doit une fière chandelle à son gardien Brandan Cregan qui a bloqué 40 rondelles pendant que ses coéquipiers en dirigeaient 24 vers Tristan Bérubé.

L’Océanic avec ce gain, s’est approché à un point seulement de Moncton et du 5e rang du classement général, tout en ayant 2 parties en mains sur les Wildcats, avec un duel entre les deux équipes, un peu plus tard cette saison, au Colisée Financière Sun Life de Rimouski.

Entretemps, le périple de 4 parties en 5 jours se poursuivra samedi alors que les hommes de Serge Beausoleil s’arrêteront à l’aréna Robert-Guertin de Gatineau pour y rencontrer les Olympiques.

plus de nouvelles
Journée des détenteurs de billets de saison | Samedi 2 mars
Il y a 12 heures
La cible de ,500 tout juste ratée sur le plus long voyage de la saison !
Il y a 3 jours
L'Océanic se bat bien mais ne peut rivaliser avec pleins de facteurs et s'incline !
Il y a 4 jours
L'Océanic a retenu la leçon et n'a pas levé le pied !
Il y a 5 jours
Les séries victorieuses s'arrêtent à 11 et 8 respectivement !
Il y a 1 semaine
Ni le froid ni la neige ne ralentissent l'Océanic !
il y a 2 semaines