MENU
Cette diable d’équipe semble toujours trouver un moyen !!!!!

Peter Trainor a complété son tour du chapeau en marquant après 3 minutes 15 de jeu supplémentaire et il a permi, contre toute attente, à l’Océanic, de remporter une superbe victoire de 5-4 sur le puissant Drakkar, à Baie-Comeau, devant une foule de 2,519 spectateurs dimanche après-midi.

Les Nord-côtiers étirent malgré tout à 15 leur séries de parties sans défaite en temps règlementaire, mais voient leur série de victoires s’arrêter à 8.

Trainor, qui a également ajouté une passe, a enfilé ses 13e, 14e et 15e filet de la saison. Il est le meneur au chapitre des francs buts et s’est emparé du sommet des pointeurs du club, profitant de l’absence de Scott Oke, qui a vu son nom s’ajouter à la longue liste de blessés, lors de la joute de samedi.

Francis Beauvillier (9) plus 2 passes et Jess Tanguy (4) plus une assistance, ont été les autres buteurs de l’Océanic qui, de grippe et de grappe, est parvenu à jouer ,500 sur ce périple de 3 parties en moins de 48 heures.

Ryan MacKinnon a de son côté amassé 3 mentions d’aide pour l’Océanic qui a connu une soirée faste en avantage numérique, marquant 3 fois sur 7 occasions. Le Drakar a aussi bien fait avec 2 buts en 6, dont un à 5 contre 3.

De retour devant le filet, Philippe Desrosiers a bloqué 22 lancers alors que l’Océanic a fait preuve d’opportunisme avec 5 buts sur 23 tirs.

L’Océanic pourra souffler un peu cette semaine, puisque son prochain match est prévu vendredi, de retour à domicile, alors que les Voltigeurs de Drummondville seront les visiteurs.

plus de nouvelles
L'Océanic au bord du précipice !
Il y a 13 heures
Sea Dogs de Saint-John 5 vs Océanic de Rimouski 2
Il y a 14 heures
L'Océanic rebondit de belle façon....mais s'incline de nouveau !
Il y a 3 jours
La première va aux Sea Dogs !
Il y a 5 jours
0:56
Faits saillants | 18 mars 2017
Il y a 7 jours
1:05
Faits saillants | 17 mars 2017
Il y a 7 jours