MENU

L’Océanic arrache un point in extremis !!!!!

Kris Hodge a profité de l’échec-avant de Félix-Antoine Bergeron qui a provoqué une bourde défensive, pour marquer après seulement 31 secondes en surtemps, propulsant les Cataractes à leur première victoire de la saison, un gain de 4-3 sur l’Océanic, devant 2,814 spectateurs ravis et soulagés, à Shawinigan vendredi.

La troupe Bas laurentienne, qui a laissé filer une avance de 2-0 acquise tôt en 2e période, s’en tire malgré tout avec un point au classement, point qu’elle a arraché grâce à son premier but cette saison, en désavantage numérique, marqué par Michaël Joly (8) avec seulement 107 secondes à jouer en temps règlementaire.

Beau Rusk, nettement avec Simon Bourque, le meilleur arrière de l’Océanic dans cette rencontre, a récolté 2 points, soit son premier but en carrière dans la LHJMQ et une passe sur le but de Joly, tandis que Peter Trainor enfilait son 8e en 11 matchs pour les visiteurs, alors qu’Anthony DeLuca était écarté de la feuille de pointage pour la première fois de la campagne en 13 rencontres.

Marvin Cupper a excellé devant la cage des Cats avec 30 arrêts tandis que Philippe Desrosiers en stopait 25, Shawinigan, mis à part leur petite erreur en fin de 3e, dominant les unités spéciales avec 2 buts sur 3 occasions en jeu de puissance, blanchissant l’Océanic qui a eu 2 opportunités avec un homme en plus.

Les hommes de Serge Beausoleil poursuivront leur série de 3 parties en moins de 48 heures samedi, s’arrêtant pour une première fois cette saison à Sherbrooke à compter de 16 heures.

plus de nouvelles
1:39
Faits saillants | 15 décembre 2018
Il y a 18 heures
2:00
Faits saillants | 14 décembre 2018
Il y a 18 heures
Communiqué - Transaction majeure pour l'Océanic de Rimouski
Il y a 2 jours
Plus discipliné que la veille, l'Océanic revient à 4 points de la tête !
Il y a 3 jours
Victoire! Océanic (4) VS Drakkar (1) - 14/12/2018
Il y a 3 jours
Défaite... Océanic (3) VS Drakkar (4)
Il y a 4 jours
La politique de confidentialité de la LCH a été mise à jour pour votre sécurité. Pour consulter la nouvelle politique, veuillez cliquer ici.