MENU

L’Océanic se bat beaucoup mieux que la veille…mais perd quand même !!!

Anthony Beauregard a marqué son 5e but de la saison, avec moins de 7 minutes à jouer en 3e période, brisant une égalité de 2-2, et permettant aux Foreurs de Val d’Or de balayer son programme double face à l’Océanic, en vertu d’un gain de 3-2, devant une galerie de 1,324 spectateurs au Centre Air Creebec jeudi soir.

Beauregard a d’abord gagné la mise en jeu de belle façon, pour ensuite se glisser derrière la défensive en position de recevoir une passe de Nicolas Aubé-Kubel, qu’il a par la suite complétée en la glissant derrière le gardien.

Débordée la veille face au même opposant, la troupe de Serge Beausoleil aurait mérité un meilleur sort, après avoir bien rebondi, dominant même au chapitre des tirs au but, 34-23. En deux jours, les Bas laurentiens auront dirigé 69 rondelles sur le filet de François Tremblay, qui en aura bloqué 64.

Tremblay n’aura connu qu’un seul moment de faiblesse, alors qu’il a laissé filer un tir de Nicolas Hébert (2) sous son bras gauche, à mi-chemin en 3e période, but qui permettait aux visiteurs de céer l’égalité 2-2.

Patrik Zdrahal (8), avec son 3e dans l’uniforme de l’Océanic depuis son acquisition, a été l’autre compteur chez les Rimouskois, qui encaissent une 4e défaite de suite (0-3-1-0).

Si les jeux de puissance furent solide mercredi, l’histoire fut différente jeudi, l’Océanic étant blanchi sur 3 occasions, alors que les Foreurs n’ont pu marquer sur leur seul chance avec un homme en plus.

Après une journée de congé qui devrait lui permettre de se regrouper en se changeant les idées, l’Équipe de toute une région complètera son séjour de 5 parties en 8 jours sur la route avec un autre programme-double, samedi et dimanche, cette fois, face aux Huskies à Rouyn-Noranda.

plus de nouvelles
2:59
Faits saillants | 19 février 2018
Il y a 2 jours
3:20
Faits saillants | 18 février 2018
Il y a 2 jours
Refus d'abandonner et retour spectaculaire permettent d'arracher un point !
Il y a 2 jours
L'Océanic explose offensivement: 5e victoire d'affilée !
Il y a 3 jours
Victoire! Océanic (2) Vs Saguenéens (0)
Il y a 5 jours
10e gain de suite à domicile et nouveau record pour Colten Ellis !
Il y a 5 jours