MENU

Première défaite en séries après 6 victoires !!

Nikita Jevpalovs a marqué après 26 minutes 22 secondes de jeu supplémentaire, et il a évité une position précaire à son équipe, l’Armada de Blainville-Boisbriand, lui permettant de vaincre l’Océanic 2-1 mardi soir, lors de la rencontre numéro 3 de la série quart-de-finale 4 de 7 entre les deux équipes, devant une foule de 2,817 spectateurs à Boisbriand.

Malgré tout, les Bas laurentiens mènent toujours la série 2 victoires contre une.

Dans la défaite, Philippe Desrosiers a de nouveau volé la vedette en bloquant 43 des 45 tirs qu’il a reçus. Au total, au cours des deux dernières parties, Desrosiers a réussi 83 arrêts pour une moyenne d’efficacité de .976.

Son vis-a-vis Étienne Marcoux lui a solidement tenu tête avec 38 arrêts, blanchissant l’Océanic pendant 72 minutes et 49 secondes, jusqu’au but de son coéquipier Jevpalovs.

Frédérik Gauthier (3) a été le seul buteur pour les visiteurs, un but en supériorité numérique sur l’une des 3 occasions avec un homme en plus, tandis que Christopher Clapperton, à son retour au jeu après une longue absence, a inscrit son premier des séries, sur un des 5 jeux de puissance de son équipe.

Les deux clubs s’affronteront maintenant pour les parties numéro 4 mercredi soir et numéro 5 vendredi soir, à chaque fois à Boisbriand.

 

plus de nouvelles
Le Phoenix était due face à l'Océanic !
Il y a 21 heures
2:24
Faits saillants | 18 janvier 2018
Il y a 1 jour
L'Océanic prolonge à 5 sa série sans défaite en temps réglementaire !
Il y a 2 jours
2:21
Faits saillants | 14 janvier 2018
Il y a 6 jours
La revanche est complètement assouvie !
Il y a 6 jours
Victoire! Océanic (8) VS Sea Dogs (1)
Il y a 6 jours