MENU

Séjour parfait à domicile: 3 victoires en 3 matchs !!!!

Nouvellement formé, le trio composé par Peter Trainor, Tyler Boland et Michaël Joly a récolté 8 points, permettant à l’Océanic de compléter le balayage de son séjour de 3 rencontres à domicile, grâce à un gain de 7-2 sur les Cataractes de Shawinigan, mercredi soir, devant une foule de 2,817 spectateurs au Colisée de Rimouski.

Cette 4e partie de suite avec au moins 1 point au classement, a permi aux Bas laurentiens de grimper au 8e rang au général, avec 44 points, rejoignant Gatineau qui est 6e et Rouyn-Noranda qui est 7e.

La recrue de 17 ans Boland (2+1) a profité de sa soirée pour marquer son premier but gagnant en carrière dans la LHJMQ, tandis que Trainor (1+2), touchait le plateau des 30 points cette saison, alors que Joly ajoutait 2 passes à son dossier. Alexis Loiseau (7), Dominic Beauchemin (14), Simon Bourque (2) et Ryan MacKinnon (2) ont été les autres marqueurs des gagnants, Loiseau et Beauchemin ajoutant une assistance chacun.

Rappelé pour pallier à l’absence de 3 attaquants, le jeune Justin Samson a vécu un beau moment en amassant son premier point dans le circuit Courteau, une aide, lui qui avait joué une partie l’an dernier, rencontre au cours de laquelle il avait compté…..en fusillade.

Ce gain des hommes de Serge Beausoleil prolonge à 11 la séries de parties consécutives avec au moins un point au classement face aux Cataractes qui ont quand même travaillé avec intensité, la majeure partie du match. Cette rencontre était également la 175e en carrière d’Alexis Loiseau et la 150e de Samuel Morin, saisons et séries combinées, dans l’uniforme de l’Océanic.

Il ne reste plus que 2 duels aux rimouskois avant la pause de Noël, une série aller-retour en moins de 24 heures qui s’amorcera vendredi à Bathurst et se concluera samedi à 16 heures à Rimouski, avec la visite du Titans.

plus de nouvelles
Plus discipliné que la veille, l'Océanic revient à 4 points de la tête !
Il y a 22 heures
Victoire! Océanic (4) VS Drakkar (1) - 14/12/2018
Il y a 23 heures
Défaite... Océanic (3) VS Drakkar (4)
Il y a 2 jours
L'indiscipline coule l'Océanic et met un terme à sa série de victoires !
Il y a 2 jours
Colten Ellis invité au Match des Meilleurs Espoirs de la LCH/LNH Sherwin-Williams 2019
Il y a 3 jours
1:33
Faits saillants | 12 décembre 2018
Il y a 3 jours