MENU

Voltigeurs – Océanic: BLOG EN DIRECT

L’Océanic (13-8-1-3, 30 points, 5e classement général) reçoit les Voltigeurs de Drummondville (13-11-0-0, 26 points, 9e classement général) ce vendredi soir au Colisée de Rimouski, à 19h30.



Drummondville connait un début de saison en dents de scies. Les 2 gardiens Guindon (recrue 7-5-0, 3.14, .874) et Graham (6-6-0, 3.40, .851) se partagent la tâche depuis le début de la saison, tandis qu’aucun joueur ne figure parmi les 30 premiers marqueurs de la ligue. Les Voltigeurs sortent toujours de gros matchs contre Rimouski et la troupe de Serge Beausoleil devra se méfier.


Rimouski aura un nouveau joueur dans son alignement, Lucas Grundy, arrivant tout droit de l’Alberta. Pour en savoir plus sur ce joueur, consultez l’article de l’Avantage ici. Ce dernier devrait apporter de la robustesse et portera le numéro 8. Le club a pu reprendre un peu d’énergie après avoir joué un 4 en 5. Hozjan, Kostalek et Plante sont toujours blessés, alors que le gardien recrue Alex St-Pierre a été rappelé pour la fin de semaine, question de seconder Desrosiers. Oke devrait jouer, on devrait voir le trio Oke – Trainor – Gauthier performer toute la fin de semaine.


BLOG EN DIRECT


plus de nouvelles
Équipe Canada représentée par plusieurs gros noms de la LHJMQ au Mondial M18
Il y a 1 semaine
COMMUNIQUÉ DE PRESSE - Serge Beausoleil avec l'Océanic de Rimouski pour les 3 prochaines saisons
il y a 2 semaines
Hockey Canada annonce la formation au camp d’entraînement en vue du Championnat mondial des M18
il y a 3 semaines
Vivez l'Océanic - Épisode 6
il y a 3 semaines
Le gala des Rondelles d’Or 2018 : une soirée mémorable!
il y a 3 semaines
Alexis Lafrenière : Recrue de l’année dans la LHJMQ
il y a 3 semaines