MENU

3 points sur une possibilité de 4 sur la route pour les nôtres !

Offrant une des ses plus belle prestation collective, si ce n’est sa plus belle, depuis le début de la saison, l’Océanic a complètement dominé la situation de bout en bout, pour défaire les Saguenéens de Chicoutimi 6 à 1 dimanche, devant 2053 spectateurs au Centre Georges-Vézina de Saguenay.

La troupe de Serge Beausoleil a ainsi repris le 2e rang au classement de la Conférence de l’Est et s’est rapproché à 2 points de la tête du classement Général de la LHJMQ, détenu par Sherbrooke et Charlottetown, le Phoenix ayant une partie en main.

Le trio composé de Xavier Cormier (1+2), Luka Verreault (1+1) et Julien Béland (0+3) a encore une fois fait des siennes avec un match de 8 points, Cormier et Verreault atteignant le plateau des 10 buts, un sommet dans l’équipe. Les 4 autres filets des rimouskois, qui ont dominé 45-19 au tableau des lancers dont 37-8 après les deux premières période, ont été enfilés par autant de défenseurs, à savoir Jérémie Biakabutuka (4e + une aide), Charles Côté avec son premier en carrière dans le circuit Courteau, le but gagnant, Frédéric Brunet (3e) et Tyson Hinds (5e). Alex Drover a de son côté amassé deux assistances.

Le gardien Patrick Hamrla a perdu son jeu blanc avec 6 minutes 30 à faire en 3e période, quand Thomas Belgarde (10e) l’a battu lors d’un jeu de puissance (1/3). Les visiteurs pour leur part furent 1/5 dans la partie et 3/9 sur le voyage ce qui est très bon.

Après avoir mis un terme à la série de victoires des Sags qui était de 5, eux qui disputaient un 6e duel en 10 jours, les Bas-laurentiens sont rentrés à la maison où ils recevront vendredi et samedi les Olympiques de Gatineau.

plus de nouvelles
Gabriel Robert aurait mérité un meilleur sort !
Il y a 2 jours
La première manche va aux Olympiques !
Il y a 3 jours
L'Océanic x Vendredi Fou! 30% de rabais sur les forfaits FLEX!
Il y a 6 jours
Promotion pour les parties du 26 et 27 novembre
Il y a 7 jours
On méritait certainement un meilleur sort !
Il y a 1 semaine
L'adversaire avait le couteau entre les dents et est reparti avec le gain !
il y a 2 semaines