MENU

Après les tirs de barrage, la prolongation sourit à l’Océanic !

Julien Béland (2e) a marqué après 54 secondes de jeu supplémentaire, et il a donné une deuxième victoire consécutive à l’Océanic, cette fois par la marque de 3-2 aux dépends des Tigres de Victoriaville, dimanche après-midi, au Colisée Financière Sun Life de Rimouski. 2,555 spectateurs ont assisté à la rencontre.

Béland, un joueur recrue avec les Nics a ainsi récolté un 4e point depuis le début de la campagne, ce qui le place au sommet des pointeurs de l’équipe a égalité avec le défenseur Frédéric Brunet et le vétéran Luka Verreault.

La troupe Bas laurentienne a poursuivi son excellent travail en défensive, tenant les Tigres à 17 lancers au cours de 60 minutes de jeu réglementaire. Ils avaient réalisé exactement le même exploit vendredi face aux Saguenéens de Chicoutimi.

Xavier Cormier (1er + une passe) et Frédéric Brunet (2e + une aide) avaient placé l’Océanic en avant, de chaque côté de la réplique de Loïk Daigle (1er). Les rimouskois semblaient se dirigé vers la victoire en 60 minutes, eux qui dominaient 13-2 au tableau des lancers dans l’engagement, mais la recrue Igor Goriunov (1er) a sortie le grand jeu pour créé l’égalité avec 85 secondes à écouler au tableau.

Les hommes de Serge Beausoleil ont connu un lent départ, tirant de l’arrière 0-6 au tableau des tirs et n’effectuant leur premier lancer qu’à mi-chemin du premier tiers. Finalement, à partir de ce moment, ils ont dominé 24-11.

Les deux jeux de puissance n’ont pu s’inscrire au tableau, les Tigres ayant une occasion et les Nics 3.

Les locaux complèteront leur séjour de 4 parties de suite à domicile mercredi soir 19h30, alors que le Phoenix de Sherbrooke sera le visiteur.

plus de nouvelles
Gabriel Robert aurait mérité un meilleur sort !
Il y a 2 jours
La première manche va aux Olympiques !
Il y a 3 jours
L'Océanic x Vendredi Fou! 30% de rabais sur les forfaits FLEX!
Il y a 6 jours
Promotion pour les parties du 26 et 27 novembre
Il y a 7 jours
3 points sur une possibilité de 4 sur la route pour les nôtres !
Il y a 1 semaine
On méritait certainement un meilleur sort !
Il y a 1 semaine