MENU

Arrivée de Zachary Bolduc : les commentaires de Serge Beausoleil

Le directeur général et entraîneur-chef Serge Beausoleil a rencontré les médias quelques minutes après l’annonce de l’arrivée de Zachary Bolduc avec l’organisation.

Voici quelques-unes de ces réponses dans le cadre du point de presse :

« Je crois qu’on a bien fait dans ce dossier avec Zachary. On a travaillé très fort pour l’avoir tout en respectant la famille là-dedans. Elle avait été très claire avec nous depuis le début : elle voulait explorer les options pour le jeune. La bonne nouvelle c’est que maintenant il s’aligne avec L’Océanic de Rimouski.

Il y avait une dizaine d’universités qui le courtisait. Ce n’est pas étonnant quand tu sais que Zachary a des habitudes de travail au-dessus de la moyenne.

Je me suis retrouvé sur la glace avec lui au mois d’août lors de son passage de 48 heures au camp et je peux vous confirmer qu’il est facilement dirigeable, a soif d’apprendre et met en exécution ce que les entraîneurs lui enseignent. C’est ce genre de joueur-là que tu veux dans ton équipe.

C’est un très bel ajout pour nous. Nous sommes très heureux, je ne vous le cacherai pas.

À 16 ans, il a une conscience défensive. Offensivement, il bouge bien la rondelle et est capable de marquer des buts. Il a tous les atouts en main pour devenir un joueur complet. On va lui laisser le temps d’arriver et de s’adapter à notre équipe, mais je ne suis pas trop inquiet face à ça. »

 

plus de nouvelles
La NICS GÉNÉREUSE : Partenariat L’Océanic – La Ressource
Il y a 24 heures
Cédric Paré et Isaac Belliveau sur l'équipe de la semaine LHJMQ | 2019-2020 | Semaine 5
Il y a 2 jours
L'Océanic reste parfait à domicile grâce à 9 buts sans réplique !
Il y a 2 jours
Il y a 3 jours
Les Nics viennent à bout de leur ancien gardien, non sans peine !
Il y a 4 jours
Le trio Lafrenière-Paré-Zavgorodniy fait encore des siennes !
Il y a 6 jours