MENU
-2Jours -17Heures -5Minutes -3Secondes

Charles Côté invité au camp des recrues des Ducks

RIMOUSKI, QC (12 juillet 2022) – À l’instar de Julien Béland, notre défenseur Charles Côté a lui aussi reçu un appel à la suite de la séance de sélection de la Ligue nationale de hockey, un appel qui lui confirmait son invitation au camp des recrues des Ducks d’Anaheim en septembre prochain.

« C’est un rêve de petit kid, tu veux te rendre dans la Ligue nationale. Déjà faire un camp avec une équipe c’est super je pense et ça va m’apporter un petit peu plus de trucs pour m’améliorer avec L’Océanic. », mentionnait-il lors d’une entrevue réalisée par Nicolas Thibeault.

Son agent, André Dupont, lui a non seulement appris la bonne nouvelle, mais le félicitait aussi de cette invitation, considérant la progression que Charles a eu au cours de la saison.

« Il me félicitait d’avoir été invité au camp des Ducks en début septembre. Ça paraissait, il me disait que ma progression montait vraiment vite et que je travaillais fort. J’étais vraiment content de pouvoir faire un camp avec les Ducks. », ajoutait-il lors de l’entrevue.

Le fait que Charles n’était pas un régulier au niveau M18 AAA avant la pandémie ne l’a pas arrêté.

« Je n’avais pas joué de games M18 AAA. J’avais joué des games, mais en tant que remplaçant. C’est sûr que je suis satisfait, du niveau espoir jusqu’à ici j’ai travaillé très fort, pour premièrement me faire repêcher LHJMQ. Au M18 AAA, de ne pas baisser les bras, ce n’est pas parce qu’il n’y avait pas de saison qu’il ne fallait pas travailler fort. Je suis arrivé au camp à Rimouski, je suis sorti fort et ça très bien été. C’est là que je me suis dit qu’il ne fallait pas arrêter et qu’il fallait pousser encore plus fort. »

Félicitations Charles pour cette invitation et bonne chance pour la suite des choses!

plus de nouvelles
Capitaine et assistants
Il y a 1 jour
Toute une fin de semaine pour un attaquant de l'Armada face aux Nics !
Il y a 1 jour
Défaite... Océanic (2) vs Armada (5)
Il y a 1 jour
Défaite... Océanic (0) vs Armada (5)
Il y a 2 jours
Excellent, l'Armada gâche l'ouverture locale de L'Océanic !
Il y a 2 jours
L'Océanic remercie ses partisans et lance la « 7e joueur » en collaboration avec Archibald microbrasserie
Il y a 4 jours