Communiqué – Bilan du 24e Patin-O-Thon de l’Océanic de Rimouski

Club de hockey l'Océanic de Rimouski

Rimouski, mardi le 6 novembre 2018 – Le Club de hockey l’Océanic de Rimouski est fier de dévoiler le montant amassé par les équipes des différentes associations de hockey mineur de la région du Bas-St-Laurent à l’occasion de son 24e Patin-O-Thon consécutif ayant eu lieu le 4 novembre dernier. Comptabilisant les 6 régions impliquées dans cette activité annuelle, c’est plus de 30 000$ qui s’ajoutent au total des précédentes éditions de plus d’un million de dollars récolté depuis le tout début de cet événement.

Franc succès à chaque année, cette activité très prisée des jeunes amateurs de hockey permet d’amasser des fonds pour les équipes des différentes associations, leur permettant de couvrir une partie de leurs coûts d’opérations. On parle ici de tout l’équipement nécessaire, des frais de gestion et des dépenses reliées aux tournois annuels auxquels les jeunes prennent part à chaque année.

Cette année, 6 régions se sont impliquées dans la récolte de fonds : Rimouski, Mont-Joli, Amqui, Matane, Trois-Pistoles et Kamouraska. Les joueurs de l’Océanic de Rimouski se sont alors déplacés à travers la région pour patiner avec les jeunes afin de les récompenser pour leurs efforts et pour souligner le succès de ce 24e Patin-O-Thon.

̶  30  ̶

Source :

Sarah Leblond
Directrice des communications et du marketing
Club de hockey l’Océanic de Rimouski
T. (418) 723-4444 #102

plus de nouvelles
Alexis Lafrenière est le gagnant 2019-2020 du Trophée Jean-Béliveau présenté par Kubota
Il y a 3 jours
La bataille virtuelle du Saint-Laurent 🎮
Il y a 4 jours
Un mot de notre président du conseil d'administration