MENU

Danny Dupont est nommé assistant au directeur général

L’Océanic de Rimouski annonce aujourd’hui la nomination de Danny Dupont à titre d’assistant au directeur général. Ce dernier épaulera Serge Beausoleil dans les décisions hockey du club.

Ayant évolué trois (3) saisons dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec comme joueur de 1993 à 1996, en plus d’avoir été entraîneur-chef et assistant-entraîneur dans le circuit pour neuf (9) saisons et occupant un rôle de dépisteur au sein de notre organisation depuis la campagne 2016-2017, cette annonce confirme encore une fois la solidité et l’expérience de notre direction hockey.

Jusqu’à tout récemment, le poste d’assistant au directeur général était occupé par Pierre Rioux qui a accepté de relever d’autres fonctions dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

« J’aimerais remercier Pierre pour les années lors desquelles nous avons collaboré pour le bien de l’organisation et je lui souhaite la meilleure des chances dans ses nouveaux défis », a tout d’abord tenu à souligner Serge Beausoleil.

« Nous sommes très heureux que Danny ait accepté le nouveau rôle que nous lui avons proposé. Nous sommes certains qu’il agira avec brio », a ajouté le pilote de la formation.

plus de nouvelles
« Nous avons vu une belle progression depuis le début du camp »
Il y a 23 heures
« Je sais que si tu ne fais pas les efforts nécessaires et même plus, quelqu'un d'autre le fera »
Il y a 3 jours
Mise en vente des billets : tous les détails
Il y a 1 semaine
25e anniversaire : dévoilement des grandes lignes de la saison
Il y a 1 semaine
Une soirée mémorable à prévoir : retrait du #87 de Sidney Crosby
Il y a 1 semaine
Océanic de Rimouski : Édition 2019-2020
il y a 3 semaines