MENU

Deuxième revers crève coeur consécutif !

Après avoir subi une défaite amère la semaine dernière en concédant le but gagnant avec 23 secondes à jouer en 3e période, l’Océanic a de nouveau encaissé un revers qui fait mal vendredi soir, s’inclinant 1-0 au mains du Drakkar, devant 1486 spectateurs, au Centre Henry-Leonard de Baie-Comeau.

Cette fois, c’est avec 77 secondes a écouler au temps réglementaire que Benjamin Corbeil (10e) a brisé l’égalité en faveur des nord-côtiers, en avantage numérique, après une pénalité de malchance, pour avoir lancé la rondelle directement hors de la patinoire, à partir du territoire défensif.

Mais si le numéro 12 a pu faire la différence en faveur des siens, il le doit, comme tous ses coéquipiers, à la brillante tenue du gardien Olivier Adam, qui de par un positionnement parfait devant son but tout au long de la soirée, a bloqué les 36 rondelles dirigées vers lui, dont 17 en 2e période, le tout semblant très facile.

Les Nics ont joué une forte partie défensivement, ne concédant que 21 lancers aux locaux, dont seulement 9 au cours des 40 premières minutes de jeu.

Les deux équipes ont profité de deux occasions chacune avec un homme en plus, le Drakkar inscrivant le but vainqueur sur la seconde opportunité qu’il a eu, les Bas-laurentiens étant blanchi pour porter leur fiche à 0/9 au cours de trois dernières rencontres.

La troupe de Serge Beausoleil aura rapidement l’occasion de partager les honneurs de ce premier de quatre programme-double cette saison face au Drakkar, les affrontant de nouveau samedi après-midi 16 heures, toujours au Centre Henry-Leonard.

plus de nouvelles
Dimanche partenaire : Alimentation COOP Rimouski
Il y a 7 heures
Rétroaction du repêchage 2021 de L'Océanic
Il y a 3 jours
Des joueurs de L'Océanic se distinguent par leur gestion de la rondelle et par leurs chances de marquer
Il y a 6 jours
Dimanche partenaire : Complexe La Vieille Forge
Il y a 7 jours
La LHJMQ repousse son retour au jeu
Il y a 1 semaine
Jacob Mathieu et Frédéric Brunet répertoriés par la Centrale de recrutement de la LNH
il y a 2 semaines