MENU

Encore une rencontre où l’Océanic bataille jusqu’à la fin !

L’Océanic n’a permis que 2 petits lancers en 3e période, mais malheureusement, l’un deux s’est retrouvé au fond de son filet, celui de Donovan Arsenault (4e), en début d’engagement, et il a due baisser pavillon 3-2 aux mains des Huskies de Rouyn-Noranda dimanche, dans la zone protégée du Centre Vidéotron à Québec.

En fait, les Bas-laurentiens ont limité l’opposant à seulement 20 tirs au but alors qu’eux-mêmes dirigeaient 25 rondelles sur le but adverse.

Edouard St-Laurent (8e) et Samuel Johnson (4e) avaient placé les locaux en avant 2-0 à mi-chemin de la rencontre, mais encore une fois, la troupe de Serge Beausoleil a fait preuve de caractère pour créé l’égalité 2-2 avant la fin de l’engagement médian, par l’entremise de la recrue de 16 ans Jacob Mathieu avec son 4e but à son 10e match en carrière dans le circuit Courteau, et Alexander Gaudio (3e), en avantage numérique.

Bon travail des Nics sur les unités spéciales, même si il y a eu peu de jeux de puissance dans la rencontre, les visiteurs étant 1/2 et ne donnant rien sur la seule attaque à 5 des Huskies, qui ont vu Xavier Bouchard récolté 2 aides.

Après ce second revers par la marge d’un but, l’Océanic complètera son séjour dans la bulle de Québec mardi après-midi 14h, en affrontant justement les Remparts.

plus de nouvelles
Victoire! Océanic (3) vs Voltigeurs (2) (P) - 27 fév. 2021
Il y a 1 jour
Encore une fois, l'Océanic n'abandonne pas, mais cette fois, il est récompensé !
Il y a 2 jours
Monsieur Maurice Tanguay a rendu l'âme
Il y a 3 jours
Concours « Arranges-y le portrait! » | Gagnant Maxi Rimouski
Il y a 4 jours
Prix Gervais-Munger 2021 | Raphaël Audet, Rimouski
il y a 2 semaines
Encore une remontée qu'on ne peut compléter avec succès !
il y a 2 semaines