MENU
48Jours 18Heures 50Minutes 59Secondes

Frédéric Brunet sélectionné par les Bruins de Boston

RIMOUSKI, QC (8 juillet 2022) – À l’occasion du repêchage de la Ligue nationale de hockey, les Bruins de Boston ont fait de notre défenseur Frédéric Brunet une sélection de 5e tour, 132e au total.

« Je suis arrivé à Rimouski cette année avec l’expérience d’un camp derrière la cravate, je pense que je suis arrivé prêt, je savais ce que je devais faire pour améliorer mon jeu et c’est ce que j’ai fais. J’en parlais dans mes entrevues, le coaching staff à Rimouski, tu ne peux pas demander mieux et je suis vraiment reconnaissant de ce qu’ils ont fait de moi. » mentionnait Frédéric en entrevue avec Nicolas Thibeault.

Cette saison avec l’équipe de toute une région, le boursier de l’Alliance Sport-Études a inscrit 12 buts et 34 passes, pour un total de 46 points en 63 matchs. En séries éliminatoires, il a récolté 3 passes en 9 rencontres.

Fait intéressant, Frédéric s’entraîne à Québec, tout comme le capitaine des Bruins, Patrice Bergeron.

« C’est un joueur accompli. Avoir une présence comme lui dans le gym c’est assez incroyable. » affirmait notre défenseur après sa sélection.

Toute l’organisation de L’Océanic tient à prendre un moment pour féliciter Frédéric pour cette sélection! Celle-ci est le fruit d’un travail débuté il y a longtemps.

Bonne chance pour la suite de ce parcours!

– 30 –

plus de nouvelles
L'attaquant de 20 ans Xavier Filion se rapportera au camp de L'Océanic
Il y a 6 heures
L'attaquant Quinn Kennedy signe avec L'Océanic
Il y a 3 jours
Liste des recrues présentes au camp d'entraînement
Il y a 4 jours
Début du camp d'entraînement de L'Océanic
Il y a 5 jours
Le défenseur Spencer Gill s'entend avec L'Océanic
Il y a 1 semaine
Liste des joueurs invités au camp d'entraînement de L'Océanic
il y a 2 semaines