Frédéric Pelletier est le nouveau directeur marketing de L’Océanic de Rimouski

RIMOUSKI, QC (1er mai 2023) – L’Océanic annonce l’arrivée du rimouskois Frédéric Pelletier à titre de directeur marketing. Cumulant plus de 10 ans d’expérience dans le secteur des ventes, c’est avec enthousiasme que l’équipe de toute une région intègre Frédéric au sein de son personnel administratif.
Après avoir passé 3 ans comme marchandiseur junior et représentant chez Labatt, le nouveau directeur marketing de L’Océanic a passé 7 ans chez Archibald microbrasserie, débutant comme représentant à Rimouski lors de sa première année.
Rapidement, on lui confie le plus gros territoire de ventes de l’entreprise au Québec, pour ensuite l’affecter à l’équipe de ventes au cours de sa quatrième année. Pendant près de 2 ans, Frédéric gère l’équipe de ventes couvrant les régions de l’Est-du-Québec, de la Capitale-Nationale, de l’Estrie, de la Mauricie, ainsi que celle du Saguenay. Avant d’accepter son nouveau rôle avec L’Océanic, il était devenu gestionnaire de marque pour Archibald microbrasserie, poste qu’il aura aussi occupé pendant près de 2 ans.
Avec Frédéric, l’équipe de toute une région pourra compter sur un leader qui sait rassembler ses troupes, mais aussi sur quelqu’un de très bien organisé, sachant amener notre équipe à un autre niveau.
Au nom de toute l’organisation, nous te souhaitons officiellement la bienvenue dans l’équipe Frédéric!
– 30 –