Heureusement que Pat était là

Le gardien Patrik Hamrla a offert une performance magistrale devant le filet de l’Océanic vendredi soir, mais ce ne fut pas suffisant, et son équipe a dû s’avouer vaincu 5-1 face au puissant Phoenix, au Palais des Sports Léopold-Drolet de Sherbrooke.
La cerbère des Nics a bloqué pas moins de 43 rondelles durant cette rencontre, permettant même à son équipe d’espérer causer la surprise jusqu’à assez tard dans le match, le pointage étant 1-1 avec moins de 4 minutes à faire en 2e période.
Par moment, on a revu le Patrik Hamrla qui avait volé le 4e duel de la première ronde éliminatoire aux Sea Dogs de St-John le printemps dernier, impressionnant les 3043 spectateurs présents au match.
Mais la pression des locaux ne s’est jamais démentie et a finie par venir à bout des opposants.
Marc-André Gaudet (14e), Joshua Roy (36e + 2 aides), Cole Huckins (26e), Christophe Rondeau (3e) et Jacob Melanson (45e + une passe) ont inscrits les buts du Phoenix, le but de Melanson étant marqué alors que son club jouait à court d’un homme.
Alexandre Blais (7e), a atteint le plateau des 40 points avec son filet réussit en avantage numérique sur les 7 occasions offertes aux visiteurs, pendant que Sherbrooke était 1/3.
Passant la nuit à Sherbrooke, les hommes de Serge Beausoleil complèteront ce court séjour sur la route dès vendredi en soirée, en rendant visite aux Voltigeurs à Drummondville.