MENU
-2Jours -17Heures -58Minutes -21Secondes

Jacob Mathieu participera au camp des recrues des Red Wings

RIMOUSKI, QC (14 juillet 2022) – Notre attaquant Jacob Mathieu reçoit lui aussi une invitation à un camp des recrues de la Ligue nationale de hockey. Jacob se dirigera au camp des Red Wings de Detroit, qui se déroulera en septembre.

Le natif de Saint-Odilon a lui aussi reçu un appel qui allait changer le cours de sa journée.

« C’est un feeling que je ne peux pas tant décrire en ce moment. D’être invité à Detroit après le draft, je trouve que c’est une très bonne nouvelle et je suis très content de ça. », mentionnait Jacob en entrevue avec Nicolas Thibeault, directeur des communications et du marketing chez L’Océanic.

Aussi, Jacob aurait pu participer au camp de développement, en plus du camp des recrues, mais il n’est malheureusement pas disponible pour l’instant.

« Le camp de développement commençait bientôt à Detroit. Je ne pouvais pas encore patiner et être prêt pour ça, donc il m’invite vraiment au camp des recrues qui se déroule au mois de septembre. La formule, c’est un petit tournoi là-bas. C’est à Traverse City au Michigan et ce sont plusieurs équipes ensemble. Je vais avoir la chance de me prouver là-bas. », ajoutait-il lors de sa conversation avec Nicolas.

L’Océanic tient à féliciter Jacob pour son invitation, en plus de lui souhaiter la meilleure des chances pour la suite de ce parcours!

plus de nouvelles
Capitaine et assistants
Il y a 1 jour
Toute une fin de semaine pour un attaquant de l'Armada face aux Nics !
Il y a 1 jour
Défaite... Océanic (2) vs Armada (5)
Il y a 1 jour
Défaite... Océanic (0) vs Armada (5)
Il y a 2 jours
Excellent, l'Armada gâche l'ouverture locale de L'Océanic !
Il y a 2 jours
L'Océanic remercie ses partisans et lance la « 7e joueur » en collaboration avec Archibald microbrasserie
Il y a 4 jours