MENU
-2Jours -19Heures -1Minutes -55Secondes

Julien Béland invité au camp de développement et au camp des recrues des Ducks

RIMOUSKI, QC (9 juillet 2022) – Notre attaquant Julien Béland a reçu une bonne nouvelle à la suite du repêchage qui se déroulait à Montréal plus tôt cette semaine.

Sans avoir été réclamé lors des rondes permettant les sélections, le numéro 64 de L’Océanic a tout de même reçu une invitation de la part des Ducks d’Anaheim, pour prendre part à leur camp de développement, ainsi qu’à leur camp des recrues.

« Après le repêchage, une fois que toutes les sélections ont été faites, j’ai parlé un peu avec mon agent et j’ai reçu la confirmation que j’avais été invité au camp de développement des Ducks d’Anaheim qui commence la semaine prochaine et par la suite pour le camp des recrues qui va commencer au mois de septembre », mentionnait Julien lors d’une entrevue réalisée avec Nicolas Thibeault.

Après une saison recrue dans le circuit Courteau, Julien reçoit très bien cette invitation dans un camp de la ligue la plus prestigieuse au monde.

« C’est vraiment un bel honneur. L’année passée j’étais encore M18 AAA à 17 ans et puis on n’a même pas eu de saison. J’ai eu l’opportunité de jouer pour une aussi bonne organisation que L’Océanic avec un très bon coach en Serge, qui m’a fait confiance dès le début de la saison. Je suis vraiment très reconnaissant pour l’opportunité que j’ai eue et ça me donne juste le goût de continuer à travailler dans cette voix-là. », disait-il lors de la même entrevue.

L’Océanic tient à féliciter Julien et lui souhaiter bonne chance pour son camp de développement, ainsi que pour son camp des recrues avec les Ducks d’Anaheim!

plus de nouvelles
Capitaine et assistants
Il y a 1 jour
Toute une fin de semaine pour un attaquant de l'Armada face aux Nics !
Il y a 1 jour
Défaite... Océanic (2) vs Armada (5)
Il y a 1 jour
Défaite... Océanic (0) vs Armada (5)
Il y a 2 jours
Excellent, l'Armada gâche l'ouverture locale de L'Océanic !
Il y a 2 jours
L'Océanic remercie ses partisans et lance la « 7e joueur » en collaboration avec Archibald microbrasserie
Il y a 4 jours