MENU

La série sans revers en temps réglementaire s’arrête à cinq parties!

Affrontant le meilleur jeu de puissance dans la ligue avant le début de la rencontre, l’Océanic a joué avec le feu, écopant de 8 pénalités, dont 5 dans la seule 2e période, s’inclinant 5-3 face au Phoenix, devant 3112 spectateurs vendredi, au Palais des Sports Léopold-Drolet de Sherbrooke.

Ayant dominé la première période à 5 contre 5 pour se donner une avance de 2-0, les Bas-laurentiens ont concédé 4 buts sans riposte en 8 minutes 7 secondes, dont 3 sur l’attaque à cinq adverse au second tiers, pour baisser pavillon.

Alexis Lafrenière (4e + une passe) et Zachary Bolduc (1er) ont touché la cible pour les visiteurs en première. Bolduc, premier choix au repêchage au dernier encan Midget, 14e au total en première ronde, disputait son premier match en carrière dans la LHJMQ et n’a pas mis beaucoup de temps avant de réussir son premier filet en carrière.

Dmitry Zavgorodniy (4e) a redonné espoir aux Nics en tout début de 3e période, mais la remontée ne s’est pas matérialisée, avec 16 minutes 40 à jouer.

Alex-Olivier Voyer (5e et 6e), Jaxon Bellamy (1er), Gregory Kreutzer (2e) et Félix Robert (5e) ont marqué pour le Phoenix qui s’est emparé avec ce gain, du 1er rang au classement Général du circuit Courteau.

Dominés 49-29 au tableau des lancers et finissant avec 1/4 en avantage numérique contre 4/8 pour son adversaire, les hommes de Serge Beausoleil tenteront de se reprendre dès samedi 16h en rendant visite à l’Armada à Blainville-Boisbriand.

plus de nouvelles
La NICS GÉNÉREUSE : Partenariat L’Océanic – La Ressource
Il y a 24 heures
Cédric Paré et Isaac Belliveau sur l'équipe de la semaine LHJMQ | 2019-2020 | Semaine 5
Il y a 2 jours
L'Océanic reste parfait à domicile grâce à 9 buts sans réplique !
Il y a 2 jours
Il y a 3 jours
Les Nics viennent à bout de leur ancien gardien, non sans peine !
Il y a 4 jours
Le trio Lafrenière-Paré-Zavgorodniy fait encore des siennes !
Il y a 6 jours