MENU
-2Jours -17Heures -6Minutes -34Secondes

L’attaquant Quinn Kennedy signe avec L’Océanic

Photo : Dave Holland / Hockey Canada

RIMOUSKI, QC (12 août 2022) – À quelques jours du coup d’envoi du camp d’entraînement de l’équipe de toute une région, L’Océanic est fière d’annoncer la mise sous contrat de l’un de ses choix de premier tour lors du dernier repêchage, l’attaquant Quinn Kennedy.

9e choix au total lors de la séance de sélection, Quinn est un centre créatif, notamment reconnu pour son instinct offensif. Au cours de la dernière saison, il évoluait avec les Macs d’Halifax dans le U18 AAA.

IMG_5098

À la suite des sélections plus tôt cet été, l’entraîneur-chef et directeur général de l’équipe, Serge Beausoleil, était très heureux de pouvoir mettre la main sur le meilleur attaquant des Maritimes, en concluant une transaction avec les Voltigeurs.

« C’est le meilleur attaquant des Maritimes cette année. Il est un peu dans le même moule qu’Alexandre Blais, mais avec un peu plus de vitesse. Il est magique avec la rondelle et il a un très bon tir. C’est un fabricant de jeu hors normes. Pour nous, c’était central d’aller chercher un gars de cette qualité-là. Honnêtement, on a l’un des meilleurs défenseurs et l’un des meilleurs attaquants de l’encan en ce moment. » mentionnait-t-il lors d’un point de presse.

À l’instar de Spencer Gill, Quinn a aussi participé au camp de développement U17 de Hockey Canada à Calgary récemment. Il se rapportera au camp des recrues de L’Océanic à compter du lundi 15 août.

L’organisation tient à souhaiter la bienvenue à Quinn dans la grande famille de L’Océanic de Rimouski!

– 30 –

plus de nouvelles
Capitaine et assistants
Il y a 1 jour
Toute une fin de semaine pour un attaquant de l'Armada face aux Nics !
Il y a 1 jour
Défaite... Océanic (2) vs Armada (5)
Il y a 1 jour
Défaite... Océanic (0) vs Armada (5)
Il y a 2 jours
Excellent, l'Armada gâche l'ouverture locale de L'Océanic !
Il y a 2 jours
L'Océanic remercie ses partisans et lance la « 7e joueur » en collaboration avec Archibald microbrasserie
Il y a 4 jours