MENU
-2Jours -18Heures -25Minutes -46Secondes

Le défenseur Spencer Gill s’entend avec L’Océanic

Photo : Dave Holland / Hockey Canada

RIMOUSKI, QC (8 août 2022) – Une semaine avant le début du camp d’entraînement, L’Océanic est fière d’annoncer la mise sous contrat du défenseur Spencer Gill.

Sélectionné au 5e échelon lors du repêchage cet été, Spencer a été le premier joueur issu des Maritimes réclamé lors de cette même séance de sélection. Il portait les couleurs des Flyers de Moncton U18 AAA lors de la dernière saison.

IMG_4242

Questionné par Alexandre Régimbald à propos de son style de jeu, Spencer abordait non seulement sa polyvalence, mais aussi la confiance que les entraîneurs peuvent lui accorder.

« Je suis un défenseur qui peut jouer sur toute la glace. Je peux être trusté par les coachs. Je peux jouer dans tous les scénarios. » mentionnait-il en entrevue à la suite de sa sélection.

Après avoir mis la main sur le défenseur de 6’02’’, l’entraîneur-chef et directeur général de L’Océanic, Serge Beausoleil, ne tarissait pas d’éloges envers le jeune athlète natif de Riverview au Nouveau-Brunswick.

« Spencer Gill était le défenseur numéro un de l’équipe des Flyers de Moncton qui a gagné la Coupe Telus. C’est toute une prise pour nous parce que c’est l’un des meilleurs défenseurs du draft. Il est capable de marquer des buts, il sort la rondelle de très belle façon, il joue physique. Il a besoin d’un peu de force physique, mais il est déjà à 6’02’’. »  a-t-il mentionné en point de presse tout juste après les sélections de l’équipe de toute une région.

Suivant une participation au camp de développement U17 de Hockey Canada à Calgary en Alberta, Spencer se rapportera au camp de L’Océanic débutant le lundi 15 août.

L’Océanic est choyée de pouvoir accueillir Spencer au sein de la grande famille de l’équipe de toute une région!

– 30 –

plus de nouvelles
Capitaine et assistants
Il y a 1 jour
Toute une fin de semaine pour un attaquant de l'Armada face aux Nics !
Il y a 1 jour
Défaite... Océanic (2) vs Armada (5)
Il y a 1 jour
Défaite... Océanic (0) vs Armada (5)
Il y a 2 jours
Excellent, l'Armada gâche l'ouverture locale de L'Océanic !
Il y a 2 jours
L'Océanic remercie ses partisans et lance la « 7e joueur » en collaboration avec Archibald microbrasserie
Il y a 4 jours