MENU

Le hockey de L’Océanic sur les ondes de Cfyx 93,3 FM

Le Groupe Radio Simard, propriétaire de la station CFYX FM 93,3, est fier d’annoncer la signature d’une entente avec le Club de hockey L’Océanic de Rimouski pour la retransmission de tous ses matchs au cours des trois prochaines années.

Dès le 2 octobre prochain, les amateurs de hockey pourront suivre leur équipe junior pour les 60 rencontres de la saison régulière et celles des séries éliminatoires à CFYX FM 93,3 ainsi que sur son site Web au www.cfyxrimouski.com.

Michel Germain demeure à la description des parties de L’Océanic. Il sera accompagné par Yannick Dumais à domicile.

En plus de la radiodiffusion, CFYX FM 93,3 assurera la promotion de l’organisation en offrant un produit plus étoffé aux partisans.

Ceux-ci auront droit à un avant-match de 30 minutes, tant à l’étranger que pour les affrontements présentés au Colisée Financière Sun Life. La couverture de L’Océanic se poursuivra toute la journée avec la diffusion de tous les points de presse du directeur-gérant et entraîneur-chef Serge Beausoleil, des résumés complets dans l’émission du matin « Réveil Rimouski » ainsi que les analyses du journaliste Alexandre D’Astous dans celle du midi, « Duo d’enfer».

En soirée, le chroniqueur Stéphane Leroux discutera des activités de la LHJMQ dans « Les Amateurs de sports » et « Bonsoir les sportifs ». Lorsque les partisans retrouveront les amphithéâtres du circuit Courteau, une émission d’après-match sera produite en direct du Colisée Financière Sun Life.

En plus de L’Océanic, CFYX FM 93,3 demeure aussi le diffuseur officiel de tous les matchs du Canadien de Montréal (LNH), de l’Impact de Montréal (MLS) et des Alouettes de Montréal (LCF).

« CFYX FM 93,3 a toujours soutenu L’Océanic et n’hésite pas à le faire à nouveau, même dans cette période difficile. Les partisans auront droit à un produit professionnel à la hauteur des aspirations de l’organisation. C’est une entente bénéfique pour les deux parties », estime le directeur exécutif du Groupe Radio Simard, Martin Simard.

Pour sa part, le président de L’Océanic, Éric Boucher, salue le concept de couverture proposé par CFYX FM 93,3. «Avec un avant-match, la diffusion de la rencontre et une couverture du matin au soir, cela est très intéressant pour notre organisation. Nous saluons l’initiative du Groupe Radio Simard et nous sommes très heureux de le compter dans la grande famille de L’Océanic pour les trois prochaines années », indique M. Boucher.

plus de nouvelles
Samuel Laberge de retour chez les professionnels
Il y a 3 jours
Politique de remboursement pour abonnés du service LHJMQ En Direct
Il y a 3 jours
La LHJMQ salue l'aide gouvernementale
Il y a 1 semaine
Les parties des divisions Est et Ouest reportées jusqu’au 28 octobre
il y a 2 semaines
Encore un effort constant, mais un but chanceux coule l'Oceanic !
il y a 2 semaines
À égalité ou en avance tout le match, l'Océanic s'incline en fusillade !
il y a 2 semaines