MENU

L’équipe Richards (bleus) a le dessus!

Cette première journée de camp d’entraînement était marquée par la tenue du traditionnel match Bleus contre Blancs, qui portait pour l’occasion cette saison les noms d’anciennes vedettes de l’organisation en Richards (Brad | Bleus) et Crosby (Sidney | Blancs).

Pour le spectacle, ce sont les représentants de l’équipe Richards qui l’ont emporté par la marque de 5 à 1. Isaac Lambert (2 fois), Luka Verreault, Frederyck Janvier et Émile Lambert ont touché la cible pour l’équipe gagnante. Seul Landon Samuel Kolnik a répliqué pour la formation Crosby.

« Je suis très heureux de ce que j’ai vu aujourd’hui, a lancé aux médias le directeur général et entraîneur-chef Serge Beausoleil après la rencontre. Nous avons de beaux potentiels au sein de l’organisation. C’était un match axé sur la vitesse lors duquel nous avons pu apprécier la mobilité des joueurs  »

« Tous les moments sont importants pour ces jeunes joueurs. Je leur demande seulement de profiter au maximum de cet expérience et de tout donner », a alors poursuivi le pilote lorsque questionné sur l’importance de cette partie intra-équipe.

Premiers entraînements pour les recrues

En matinée, le public était invité à assister à deux séances d’entraînement des équipes qui allaient s’affronter en soirée, avant de voir les gardiens prendre d’assaut la patinoire. Pour connaître l’horaire du jour 2 du camp de votre équipe, cliquez ici. 

plus de nouvelles
Camp d'entraînement 2019 : huit (8) joueurs sont redirigés
Il y a 8 heures
Remparts c. Océanic : Les Remparts ont le dessus sur les jeunes Océanic
Il y a 9 heures
Match préparatoire : les jeunes sous les projecteurs contre Québec
Il y a 17 heures
L'Océanic réduit son alignement du camp de 13 joueurs
Il y a 2 jours
Match des recrues - Richards (Bleus) 5 VS Crosby (Blancs) 1
Il y a 3 jours
L'histoire derrière le logo du 25e anniversaire
Il y a 5 jours