MENU

Les commentaires du directeur général et entraîneur-chef avant le match de dimanche

Le directeur général et entraîneur-chef Serge Beausoleil a mentionné quelques points importants aujourd’hui (samedi) en vue du match de demain, 15h, à domicile, alors que les Cataractes de Shawinigan seront en visite :

« Raphaël Audet sera à nouveau devant le filet demain après-midi. Il travaille très fort dans les pratiques et ça se traduit dans les matchs »;

« Ce sera un autre match très important demain contre les Cataractes. Il faut considérer ce match comme si c’était la partie ultime de la semaine »;

« Alexis Brisson, le meilleur pointeur de la Ligue de hockey midget AAA du Québec, qui évolue avec les Grenadiers de Châteauguay, est rappelé pour la partie de demain. Il mérite amplement cette opportunité de jouer avec nous »;

« Notre paire de défenseurs (Zachary) Massicotte et (Christopher) Inniss ne reçoit pas assez de mérite pour le travail effectué. Ils sont réglés au quart de tour comme une horloge ».

*L’attaquant Christophe Chiasson sera suspendu pour le match de demain en raison du règlement sur les deuxièmes bagarres sur une même séquence.

**Alexis Brisson a été un choix de 3e tour lors du dernier repêchage de la LHJMQ, en juin dernier. Ce dernier compte 22 buts, 11 aides et 33 points en 19 parties avec les Grenadiers de Châteauguay dans la LHMAAAQ.

***Le match de demain aura lieu à 15h au Colisée Financière Sun Life de Rimouski, alors que les Cataractes de Shawinigan seront les visiteurs. La Sun Life offre la chance aux familles d’assister à ce match pour seulement 25$ grâce à un forfait famille de 2 adultes et 2 enfants. Ces forfaits seront disponibles à la boutique de 10h à 13h demain.

 

Pub13Nov-page-001

 

BILLETS UNITAIRES EN CLIQUANT ICI.

plus de nouvelles
Alexis Lafrenière et Isaac Belliveau dans l'équipe de la semaine LHJMQ | 2019-2020 | Semaine 12
Il y a 1 jour
Joueur de la semaine Ultramar | Alexis Lafrenière (9 décembre 2019)
Il y a 1 jour
13:05
Entrevue 25e anniversaire : Dave Malenfant
Il y a 1 jour
Dans les circonstances, la commande était vraiment trop lourde !
Il y a 2 jours
Autre festival offensif mais avec un résultat légèrement différent !
Il y a 3 jours
L.Océanic remporte un match fou ! fou ! fou !
Il y a 4 jours