MENU

L’événement Construction Albert : un gala d’envergure internationale

BILLETS –
En ligne
Colisée Financière Sun Life : 111, 2e rue ouest, Rimouski.
Ou au (418) 723-4444

____________________________________________________________________________________

Suite au succès retentissant qu’à connu son premier gala à Rimouski, Eye of the Tiger Management récidive en y présentant un événement d’envergure internationale qui rassemblera sur une même carte la force de frappe dévastatrice de David Lemieux, la brutalité de Simon Kean, la finesse d’Erik Bazinyan et le sens du spectacle d’Artem Oganesyan. Présentée en association avec XP Productions, Vidéotron et Mise-o-jeu, la soirée sera télédiffusée intégralement à TVA Sports en direct du Colisée Financière Sun Life le samedi, 21 février.

« Par l’engouement de ses habitants, mais aussi l’implication et la collaboration des entreprises et administrateurs locaux, la ville de Rimouski est devenue un incontounable pour la tenue de nos événements et nous a démontré qu’elle n’avait rien à envier aux plus prestigieux amphithéâtres à travers la planète. C’était donc la suite logique pour nous d’y présenter des combats de calibre international, qui permettront à nos athlètes de rayonner tout en faisant vivre des moments mémorables aux habitants de l’Est-du-Québec », mentionne le président d’EOTTM, Camille Estephan.

Pour un deuxième combat chez les 168 lb, l’équipe de David Lemieux (41-4, 34 K.-O.) a choisi un adversaire lui permettant de stabiliser ses performances dans sa nouvelle division. Lemieux se mesurera ainsi au Polonais Robert Talarek (24-13-3, 16 K.-O.) qui, tout comme Max Bursak, est un adversaire expérimenté, très durable et doté d’une bonne force de frappe.

En demi-finale de la soirée, Simon Kean (18-1, 17 K.-O) affrontera le colosse américain Daniel Martz (19-8-1, 16 K.-O.) que l’on surnomme « la montagne » en référence à son imposant gabarit de 6’7. S’étant frotté à plusieurs boxeurs de l’élite mondiale dont Luis Ortiz, Bryant Jennings et Joseph Parker, Martz représente un défi très intéressant pour l’Olympien Trifluvien, qui devra rester vigilant défensivement pour contrer la portée et la puissante force de frappe de son adversaire.

De retour au Québec pour la première fois depuis son association auprès du promoteur américain Golden Goy Promotions, Erik Bazinyan (24-0, 18 K.-O.) fera quant à lui face au Finlandais Timo Laine (27-12, 11 K.-O.). Il s’agira d’un combat déterminant pour le pugiliste d’origine arménienne puisqu’une victoire convaincante le placerait dans une position enviable pour obtenir un combat majeur en 2020.

« Les adversaires de David et d’Erik se ressemblent en plusieurs points. Talarek et Laine sont des vétérans aguerris qui ont boxé à plusieurs reprises au niveau international en offrant toujours une bonne opposition. Ça nous permet d’atteindre 2 objectifs, soit d’avoir des combats compétitifs mais également d’offrir aux fans de boxe de Rimouski un spectacle de qualité », souligne l’entraîneur de David Lemieux et d’Erik Bazinyan, Marc Ramsay.

Acclamé par les Rimouskois à la suite de sa désormais célèbre rafale d’uppercuts lui ayant valu la victoire face à Juan Manuel Mares lors du premier gala au Colisée Financière Sun Life, Artem Oganesyan (11-0, 9 K.-O.) participera également à l’événement, au plus grand plaisir des amateurs de boxe de la région. Il affrontera pour l’occasion le Français Fouad El Massoudi (17-12, 2 K.-O.) dans un duel prévu pour 10 rounds chez les super-mi-moyens.

Nurzat Sabirov (10-0, 9 K.-O.), Avery Martin-Duval (4-0, 3 K.-O.), Leila Beaudoin (4-1, 2 K.-O.), Sébastien Roy (8-0, 1 K.-O.), Hubert Poulin (1-0) et Mathieu Duguay (débuts professionnels) seront également en action face à des adversaires qui seront dévoilés prochainement.

Les billets pour le gala du 21 février au Colisée Financière Sun Life sont en vente dès maintenant sur ticketacces.net, au 418-723-4444 ou à la billetterie du Colisée. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.eottm.com ou suivez l’organisation sur Facebook, sur Instagram ainsi que sur Twitter.

plus de nouvelles
Victoire! Océanic (4) Vs Saguenéens (1) - 24 janv. 2020
Il y a 1 jour
Une autre sortie quasi impeccable de l'Océanic les mène à la victoire !
Il y a 1 jour
13:57
Entrevue 25e anniversaire : Marc-Antoine Pouliot
Il y a 3 jours
Après Creed Jones, voilà Colten Ellis qui donne un coup de pinceau !
Il y a 3 jours
12:53
Entrevue 25e : Patrick Coulombe
Il y a 5 jours
9:26
Entrevue 25e : François Drainville
Il y a 7 jours