MENU

L’expérience et la maturité ont le dessus sur les Nics !

En retard 1-3 tôt en 2e période, l’Océanic a joué pendant un laps de temps de 4 minutes où il a embouteillé l’adversaire, le gardien Antoine Coulombe résistant à toutes les charges de brillante façon, puis Isiah Campbell (5e) a brisé les reins des Nics en marquant en désavantage numérique, alors que les Cataractes de Shawinigan l’ont emporté 5-2, mettant fin à la 2e zone protégée du Colisée Financière Sun Life de Rimouski.

Les hommes de Serge Beausoleil ont malgré tout récolté un dossier de 2-3-1-0, ce qui est bien puisqu’ils ont due faire face aux puissants Cats à 3 reprises.

Charles Beaudoin (5e et 6e), Félix-Olivier Chouinard (1er + une passe) et Vasily Ponomarev (6e + une aide) ont complété pour les gagnants, qui furent tout de même légèrement dominés au tableau des tirs, 29-28.

Tyson Hinds (2e et 3e) s’est assuré de la riposte pour les visiteurs circonstanciels, étant surement motivé par le fait qu’il affrontait son ancien club. Hinds a également bloqué plusieurs tirs adverses, donné une mise en échec et conclu la rencontre à plus deux.

Alexander Gaudio a récolté une mention d’aide, et il a complété le trio le plus efficace des Bas-laurentiens, avec Emile Lambert et Alexandre Lefebvre, trois recrues.

0/3 pour l’Océanic avec un homme en plus, 2/4 pour les Cats en plus de leur but en infériorité numérique, le 7e en 24 matchs accordé par les rimouskois.

Prochaine sortie: vendredi soir 19h face aux Olympiques de Gatineau, dans une nouvelle zone protégée, cette fois au Centre Vidéotron de Québec.

plus de nouvelles
Pour la Semaine de la santé mentale, mettons les mots sur ce que nous ressentons.
Il y a 1 jour
Dévoilement du calendrier de la deuxième ronde de la Coupe du Président
Il y a 1 jour
Jérémie Biakabutuka sur l'équipe de la semaine Vidéotron | 2020-2021 | Semaine 24
Il y a 2 jours
L'Océanic, à la surprise de plusieurs, passe en 1/4 de finale !
Il y a 5 jours
Ouellet, Jones et D'Amours ne voulaient pas que ça se termine pour eux !
Il y a 7 jours
Mavrik Bourque explose et place son équipe en avant dans la série !
Il y a 1 semaine