MENU

L’expérience et la maturité ont le dessus sur les Nics !

En retard 1-3 tôt en 2e période, l’Océanic a joué pendant un laps de temps de 4 minutes où il a embouteillé l’adversaire, le gardien Antoine Coulombe résistant à toutes les charges de brillante façon, puis Isiah Campbell (5e) a brisé les reins des Nics en marquant en désavantage numérique, alors que les Cataractes de Shawinigan l’ont emporté 5-2, mettant fin à la 2e zone protégée du Colisée Financière Sun Life de Rimouski.

Les hommes de Serge Beausoleil ont malgré tout récolté un dossier de 2-3-1-0, ce qui est bien puisqu’ils ont due faire face aux puissants Cats à 3 reprises.

Charles Beaudoin (5e et 6e), Félix-Olivier Chouinard (1er + une passe) et Vasily Ponomarev (6e + une aide) ont complété pour les gagnants, qui furent tout de même légèrement dominés au tableau des tirs, 29-28.

Tyson Hinds (2e et 3e) s’est assuré de la riposte pour les visiteurs circonstanciels, étant surement motivé par le fait qu’il affrontait son ancien club. Hinds a également bloqué plusieurs tirs adverses, donné une mise en échec et conclu la rencontre à plus deux.

Alexander Gaudio a récolté une mention d’aide, et il a complété le trio le plus efficace des Bas-laurentiens, avec Emile Lambert et Alexandre Lefebvre, trois recrues.

0/3 pour l’Océanic avec un homme en plus, 2/4 pour les Cats en plus de leur but en infériorité numérique, le 7e en 24 matchs accordé par les rimouskois.

Prochaine sortie: vendredi soir 19h face aux Olympiques de Gatineau, dans une nouvelle zone protégée, cette fois au Centre Vidéotron de Québec.

plus de nouvelles
Victoire! Océanic (3) vs Voltigeurs (2) (P) - 27 fév. 2021
Il y a 2 jours
Encore une fois, l'Océanic n'abandonne pas, mais cette fois, il est récompensé !
Il y a 2 jours
Monsieur Maurice Tanguay a rendu l'âme
Il y a 4 jours
Concours « Arranges-y le portrait! » | Gagnant Maxi Rimouski
Il y a 4 jours
Prix Gervais-Munger 2021 | Raphaël Audet, Rimouski
il y a 2 semaines
Encore une remontée qu'on ne peut compléter avec succès !
il y a 2 semaines