MENU

L’Océanic arrache un point précieux en revenant de l’arrière !

Jeremy McKenna (41e + une passe) a marqué après 54 secondes de jeu supplémentaire, et il a permis aux Wildcats de Moncton de vaincre l’Océanic 4-3, devant 4,009 spectateurs dimanche après-midi, au Colisée Financière Sun Life de Rimouski.

À un 7e match en 12 jours, les hommes de Serge Beausoleil ont tout de même fait preuve de caractère face à leur tombeur lors des dernières séries éliminatoires, effaçant un déficit de 1-3 encaissé après près de 26 minutes de jeu.

Malheureusement pour lui, le gardien Tristan Bérubé a vu le revers porté à sa fiche, lui qui s’est amené en relève après le 3e but des visiteurs, et qui a gardé le fort pour permettre à son équipe d’arracher un point précieux au classement. Les Bas-laurentiens ont maintenant 9 points de priorité sur le Cap-Breton, Charlottetown et Moncton, au 3e rang de la Conférence de l’Est.

Jimmy Huntington (38e + une aide), Dmitry Zavgorodniy (26e) et Radim Salda (8e) ont marqué pour les Nics, qui furent dominés 27-25 au tableau des lancers, mais 13-4 en 3e période et en surtemps. Vincent Martineau a pour sa part récolté 2 aides, terminant la rencontre à +2.

Jakob Pelletier (35e + une assistance), Dylan Seitz (14e + une aide) et Gabriel Sylvestre (4e) ont marqué les autres filets des Wildcats, qui ont complété une séquence de 3 parties en moins de 48 heures avec une récolte de 4 points sur 6.

L’Océanic complétera son présent séjour à domicile mercredi soir, alors que le Phoenix de Sherbrooke sera de passage au Colisée Financière Sun Life.

plus de nouvelles
L'Océanic transige deux fois et redirige sept nouveaux joueurs
Il y a 13 heures
Match préparatoire : une défaite à L'Ancienne-Lorette
Il y a 1 jour
Océanic vs. Remparts : Des vétérans dans l'alignement ce soir à Québec
Il y a 1 jour
L’Océanic accueille Mikaël Martel et Nikolai Mayorov
Il y a 2 jours
Venez donner du sang. Venez donner la vie.
Il y a 2 jours
Jordan Lepage est échangé aux Cataractes de Shawinigan
Il y a 2 jours