MENU

L’Océanic effectue deux transactions

Proulx et Grisé à Rimouski, Beauchemin à Val d’Or 

En cette date d’ouverture des transactions dans la LHJMQ, l’entraineur-chef et directeur général Serge Beausoleil y est allé de 2 transactions. En effet, l’Océanic de Rimouski cède l’attaquant de l’Océanic François Beauchemin en compagnie d’un choix de 7e ronde en 2017 aux Foreurs de Val- d’Or.

En retour, l’équipe de toute une région met la main sur un choix de 3e tour en 2016 (MON) ainsi que sur le jeune Alexandre Grisé, qui  évolue présentement dans la Ligue Midget AAA (23b, 23a pour 46 points en 31 matchs, 4e compteur du midget AAA). À cette transaction, s’ajoute aussi l’homme fort de 19 ans Julien Proulx. Du haut de ses 6 pieds 5 pouces et fort de ses 221 livres, le jeune homme de Pont-Rouge a déjà 191 minutes de pénalité dans la LHJMQ.

Beaudin à Rimouski

Aussi dans une autre transaction, l’Océanic met la main sur le défenseur de 17 ans Jérémie Beaudin des Sreaming Eagles du Cape-Breton. Originaire de St-Jean-sur-Richelieu, le 31e choix au total de l’encan 2014 a disputé 27 parties, a marqué 1 but et a obtenu 4 mentions d’aide. En retour, l’Océanic retourne le choix de 2e ronde en 2017 qu’elle avait reçu dans l’échange de Michael Joly.

Merci François!

L’Océanic tient à remercier François pour ses précieux services avec l’équipe et lui souhaite la meilleure des chances pour l’avenir. Nous garderons un précieux souvenir de ce joueur comme étant un artisan de la conquête de la Coupe du Président. Nous aimerions également souhaiter la bienvenue aux nouveaux joueurs dans la grande famille de l’Océanic.

Prendre note que Serge Beausoleil sera disponible pour discuter de la période d’ouverture des transactions dans la LHJMQ aujourd’hui le 19 décembre à 12h30 au Colisée Financière Sun Life aux abords du vestiaire.

plus de nouvelles
L'Océanic redirige quatre joueurs
Il y a 8 heures
Tigres vs. Océanic : Les Tigres l'emportent à Rimouski
Il y a 1 jour
Tigres vs. Océanic : l'alignement de cet après-midi
Il y a 2 jours
Match préparatoire : L'Océanic s'incline à Victoriaville
Il y a 3 jours
Tigres vs. Océanic : l'alignement pour ce troisième match préparatoire
Il y a 3 jours
L'Océanic transige pour Maxime Collin et redirige un joueur
Il y a 4 jours