MENU

Mathieu Foster se fait raser pour la cause : D’Amours, Ouellet et Martineau lancent un défi aux partisans!

*Texte mis à jour en date du 21 octobre 2019.

Dans le cadre de notre campagne du mois d’octobre pour la Société canadienne du cancer, le physiothérapeute de l’organisation, Mathieu Foster, a décidé de se faire raser les cheveux et ainsi y amasser des sous pour ajouter à la cagnotte qui sera remise à la Société après notre traditionnel match en rose du 27 octobre prochain.

Aujourd’hui (21 octobre), les joueurs Anthony D’Amours, Nathan Ouellet et Vincent Martineau ont lancé un défi aux partisans en demandant à ceux-ci de permettre à la campagne de leur physio d’atteindre et ou de fracasser les 1500$. Ce nouvel objectif a été atteint quelques instants après le lancement du défi! Les trois porte-couleurs de L’Océanic joindront Mathieu Foster sur la patinoire après la partie pour se faire raser eux aussi.

Si vous souhaitez faire un don, cliquez sur le lien suivant. Vous accéderez à la page de son défi sur laquelle il vous sera possible de contribuer et aider la recherche pour le cancer du sein au Québec et dans le Bas-Saint-Laurent.

Lien : CLIQUEZ ICI.

Nous profitons de l’occasion pour vous rappeler que la Société canadienne du cancer est présente à tous nos matchs locaux du mois d’octobre (23 et 27)  et qu’il vous est possible de vous procurer des billets à 2$ qui vous rend éligible à remporter un chandail rose porté et autographié par un joueur de l’édition 2019-2020 de L’Océanic de Rimouski. La Société a aussi mis sur pied un encan en ligne que vous pouvez consulter en cliquant ici. À l’instar de l’initiative de notre physio, tous les profits seront remis à la Société pour aider la recherche du cancer du sein.

plus de nouvelles
La NICS GÉNÉREUSE : Partenariat L’Océanic – La Ressource
Il y a 23 heures
Cédric Paré et Isaac Belliveau sur l'équipe de la semaine LHJMQ | 2019-2020 | Semaine 5
Il y a 2 jours
L'Océanic reste parfait à domicile grâce à 9 buts sans réplique !
Il y a 2 jours
Il y a 3 jours
Les Nics viennent à bout de leur ancien gardien, non sans peine !
Il y a 4 jours
Le trio Lafrenière-Paré-Zavgorodniy fait encore des siennes !
Il y a 6 jours