MENU

Merci pour toutes ces années Pascale

RIMOUSKI, QC (25 novembre 2022) – Dans nos vies sociales comme dans nos vies professionnelles, il est possible d’avoir la chance d’atteindre l’un de nos objectifs, ou encore, de saisir une opportunité que l’on chérit depuis longtemps. C’est l’une des chances qu’a récemment eues Pascale Lelièvre, qui poursuivra désormais sa carrière professionnelle à titre de contrôleuse financière chez Cain Lamarre.

Après plus de 10 ans à œuvrer au sein de l’équipe de toute une région, Pascale a récemment obtenu cette opportunité de la part de son nouvel employeur. Agissant à titre de directrice financière pour L’Océanic, elle était responsable de la comptabilité, de la boutique officielle de l’équipe, en plus de s’impliquer au niveau financier et administratif pour le Groupe Tanguay dans la région, notamment pour l’entreprise Designgo.

Avec la grande famille de L’Océanic, Pascale brillait par sa polyvalence, sa rigueur au travail, mais aussi par son sens du professionnalisme. Depuis juillet 2012, son apport continu à l’organisation aura permis à celle-ci de devenir ce qu’elle est aujourd’hui.

Pour pallier le départ de Pascale, Pénélope Gendron assurera le volet financier de l’organisation. Entamant sa deuxième saison avec l’équipe de toute une région, Pénélope était déjà impliquée dans la comptabilité et reprendra les rênes d’une main de maître.

Au nom de toute l’équipe, merci Pascale pour toutes ces années de services rendus à l’organisation. Nous te souhaitons une excellente continuité dans le nouveau défi qui se dresse devant toi et nous sommes persuadés que tu sauras le relever à la hauteur de tes capacités.

Au plaisir de te revoir bientôt au Colisée Financière Sun Life!

plus de nouvelles
Un dégât d'eau force la relocalisation de la billetterie et des bureaux administratifs de L'Océanic
Il y a 10 heures
Un match quasi impeccable qui permet de retrouver le chemin de la victoire !
Il y a 2 jours
Les matchs se suivent et se ressemblent...mais pas tout à fait
Il y a 7 jours
L'Océanic plie mais ne rompt pas
Il y a 1 semaine
Victoire! Océanic (4) vs Voltigeurs (3)
Il y a 1 semaine
De Žatec à Rimouski
Il y a 1 semaine