MENU

Mikaël Martel joue les héros et l’Océanic l’emporte !

Mikaël Martel a brisé l’égalité avec environ 4 minutes à jouer en 3e période, propulsant l’Océanic vers une victoire de 3-2 sur le Drakkar, samedi en fin d’après-midi, au Centre Henry-Leonard de Baie-Comeau.

Le 2e filet de la saison du numéro 25, a ainsi permis aux Bas-laurentiens de remporter un premier match sur les patinoires adverses cette saison en 6 tentatives.

La troupe de Serge Beausoleil a de nouveau joué un bon match ”de route” travaillant avec intensité, profitant a nouveau de la belle tenue de leur gardien, cette fois Raphaël Audet, auteur de 22 arrêts, pendant que ses coéquipiers étaient limités à 20, dont 10 dans la seule 3e période.

Les visiteurs menaient 2-0 tard au 2e tiers grâce à Samy Paré (2e + une passe) et Andrew Coxhead (1er), à chaque fois sur des aides de William Dumoulin, avant de voir les locaux créer l’égalité, avant la fin de l’engagement médian, avec des filets en l’espace d’une minute 15 de Jérémy Jacques (1er) et Brandon Frattaroli (1er + une assistance).

Encore une fois, l’attaque a cinq des Nics a été blanchie, perdant deux chances dans ces situations, alors qu’ils menaient 2-0, tandis que le Drakkar est revenu dans la partie, marquant son premier but en supériorité numérique, finissant la rencontre avec 1/4.

Les centres de Serge Beausoleil ont connu une sortie exceptionnelle dans les cercles de mises en jeu, en remportant pas moins de 40 sur les 64 effectuées.

Les deux équipes complèteront leur programme-double en se retrouvant à 13 heures dimanche.

plus de nouvelles
La Fondation Sport-Études récompense Nathan Ouellet, Justin Bergeron et Nicolas Guay
Il y a 22 heures
Des personnalités de renom du hockey s’affronteront dans le tournoi de la eCoupe Memorial présenté par Kia
Il y a 3 jours
Privé d'éléments importants, L'Océanic manque de jus et s'incline !
Il y a 4 jours
Défaite... Océanic (2) vs Huskies (3) - 22 nov. 2020
Il y a 4 jours
La belle séquence de victoires s'arrête à quatre !
Il y a 6 jours
Défaite... Océanic (0) vs Huskies (1) - 20.11.2020
Il y a 6 jours