MENU

« Nous avons vu une belle progression depuis le début du camp »

La population d’Edmundston a eu droit a un bon match préparatoire, samedi après-midi, au centre Jean-Daigle. Malheureusement pour les partisans de L’Océanic, ce sont les représentants de Bathurst qui l’ont emporté par la marque de 2 à 0.

Si la formation du Bas-du-Fleuve a connu un départ canon, embouteillant le Titan dans son territoire une bonne partie du premier vingt, c’est la période médiane qui a donné la victoire aux locaux alors qu’ils ont marqué à deux reprises en un peu moins de quatre minutes : « je ne suis pas satisfait du résultat, ça c’est clair! Je dois par contre avouer que j’ai aimé ce que j’ai vu de notre équipe cet après-midi », a réagi le directeur général et entraîneur-chef Serge Beausoleil après la rencontre.

Si L’Océanic n’a pas été en mesure d’au moins réduire l’écart en troisième période, c’est grâce au gardien Tristan Bérubé qui a littéralement volé la partie avec plusieurs arrêts importants aux dépens de Paré (en échappée), Lafrenière et Mayorov. Luka Verreault a même frappé la barre transversale avec un tir des poignets qui avait déjoué le cerbère de La Pocatière.

On a demandé au coach ce qu’il pensait de la fiche de 6 défaites en autant de matchs hors-concours de son équipe : « les résultats ne sont pas la priorité en ce moment. Depuis le début du camp, nous avons vu beaucoup de jeunes joueurs. Ensuite, on peut constater une belle progression dans le jeu collectif et individuel, et ça, j’aime ça! »

plus de nouvelles
La NICS GÉNÉREUSE : Partenariat L’Océanic – La Ressource
Il y a 1 jour
Cédric Paré et Isaac Belliveau sur l'équipe de la semaine LHJMQ | 2019-2020 | Semaine 5
Il y a 2 jours
L'Océanic reste parfait à domicile grâce à 9 buts sans réplique !
Il y a 2 jours
Il y a 3 jours
Les Nics viennent à bout de leur ancien gardien, non sans peine !
Il y a 4 jours
Le trio Lafrenière-Paré-Zavgorodniy fait encore des siennes !
Il y a 6 jours