MENU

On garde le rythme avec les Remparts de Québec au retour à domicile !

11 joueurs différents ont récolté au moins un point alors que l’Océanic a collé une 5e victoire d’affilée, 5-1 sur les Remparts de Québec, vendredi soir, devant 3,610 spectateurs au Colisée Financière Sun Life de Rimouski.

Match pas toujours facile lors d’un retour à domicile après un voyage fructueux, les Bas-laurentiens ont répondu présents dès le départ et ne sont pas tombé dans le piège, dominant 38-19 au tableau des tirs au but.

D’Artagnan Joly a sonné la charge pour les vainqueurs avec une soirée de 3 points, dont son 14e filet de la saison, les autres allant à Carson MacKinnon (13e), Cédric Paré (12e), Jimmy Huntington (29e) et Charles-Edouard D’Astous (13e). Pour leur part, Anthony Gagnon et Jeffrey Durocher ont amassé 2 assistances chacun.

Les hommes de Serge Beausoleil (pour qui il s’agissait d’une 299e victoire derrière le banc des Nics en saison régulière) ont dominé la situation sur les unités spéciales, marquant 2 fois sur 5 occasions, tout en blanchissant l’adversaire qui lui, a eu 4 opportunités.

Le gardien Tristan Bérubé n’a pas joué de chance, lui qui était à moins de 5 minutes de signer un premier jeu blanc dans l’uniforme rimouskois, quand le tir de Pier-Olivier Lacombe (11e) qu’il a bloqué, est monté dans les airs pour redescendre le frapper dans le dos pour rouler doucement au fond du filet.

L’Océanic disputera le 2e match de cette série de 3 à la maison, dimanche après-midi 15h, alors que l’Armada de Blainville-Boisbriand sera de passage au Colisée Financière Sun Life.

plus de nouvelles
Camp d'entraînement 2019 : huit (8) joueurs sont redirigés
Il y a 10 heures
Remparts c. Océanic : Les Remparts ont le dessus sur les jeunes Océanic
Il y a 11 heures
Match préparatoire : les jeunes sous les projecteurs contre Québec
Il y a 19 heures
L'Océanic réduit son alignement du camp de 13 joueurs
Il y a 2 jours
Match des recrues - Richards (Bleus) 5 VS Crosby (Blancs) 1
Il y a 3 jours
L'équipe Richards (bleus) a le dessus!
Il y a 3 jours