MENU

Partenariat entre L’Océanic et l’ACEQ

RIMOUSKI – L’Océanic est fier de s’associer à l’Association du cancer de l’Est-du-Québec dans le cadre de son traditionnel match en rose.

Depuis 1982, l’Association poursuit une mission porteuse de sens et d’espoir pour toutes les familles confrontées à la maladie dans l’Est-du-Québec ; celle d’humaniser les services aux personnes atteintes de cancer et à leurs proches, en plus de sensibiliser la population aux risques de la maladie et de soutenir la lutte contre le cancer.

Avec l’aide de ses donateurs, partenaires, bénévoles et employés, l’Association du cancer de l’Est-du-Québec offre des services d’hébergement, d’entraide, d’accompagnement, d’information et de soutien psychosocial qui permettent aux personnes touchées par la maladie de se sentir mieux physiquement et psychologiquement.

Cette année, le match en rose prend une saveur 100 % régionale grâce à ce nouveau partenariat entre l’Association du cancer de l’Est-du-Québec et L’Océanic. Lors de la partie du 24 octobre et de celles du 3, 12 et 14 novembre, procurez-vous auprès des bénévoles de l’Association identifiés, vos billets pour gagner l’un des 24 chandails roses portés par les joueurs de L’Océanic.

Les billets sont au coût de 2 $ l’unité, ou encore, 10 billets pour 20$. Le montant amassé sera réinvesti à 100 % pour le mieux-être des personnes touchées par la maladie dans l’Est-du-Québec.

Le cancer ne prend jamais de répit. Chaque jour, des personnes continuent de recevoir ce diagnostic qui inquiète, déstabilise et chamboule leur quotidien.

Partisans de L’Océanic merci d’être avec nous, solidaires du mieux-être des personnes touchées par le cancer.

plus de nouvelles
Gabriel Robert aurait mérité un meilleur sort !
Il y a 2 jours
La première manche va aux Olympiques !
Il y a 3 jours
L'Océanic x Vendredi Fou! 30% de rabais sur les forfaits FLEX!
Il y a 6 jours
Promotion pour les parties du 26 et 27 novembre
Il y a 7 jours
3 points sur une possibilité de 4 sur la route pour les nôtres !
Il y a 1 semaine
On méritait certainement un meilleur sort !
Il y a 1 semaine