MENU

Tigres vs. Océanic : Les Tigres l’emportent à Rimouski

L’Océanic s’est incliné 3 à 1, samedi après-midi, lors du passage des Tigres de Victoriaville au Colisée Financière Sun Life. À l’image du premier match hors-concours présenté à Rimouski, l’équipe de toute une région a fait vibrer la foule en début de match brisant la glace pour faire 1 à 0. Toujours à l’instar du match précédent, c’est un tir dans le haut du filet, qui a complètement mystifié le gardien adverse, qui a ouvert la marque. Cette fois, c’était une gracieuseté du défenseur Brandon Casey.

À la fin du match, l’entraîneur-chef Serge Beausoleil y est allé de ses impressions sur la rencontre : « J’aurais préféré plus de combativité de certains de nos joueurs, mais nous sommes toujours dans le camp d’entraînement. C’est certain qu’on a encore besoin de temps pour retrouver le synchronisme qu’on veut vraiment. En deuxième, par exemple, c’est un défenseur qui tombe et qui permet l’action menant au but des Tigres. »

Depuis le début de la semaine, l’équipe n’a pas beaucoup pratiqué et n’a pu travailler sur des facettes importantes du jeu en raison de quatre matchs en sept soirs, dont deux sur la route (Québec mardi et Victoriaville jeudi). Le pilote du bateau bas-laurentien n’a pas caché qu’il avait hâte de pouvoir avoir de bons entraînements pour s’attarder davantage à des situations bien précises : « les 3-4 semaines seront très importantes pour le synchronisme et pour toute l’équipe ».

« On a pas compétitionné comme on le devait aujourd’hui, a expliqué le défenseur Anthony D’Amours. Il faut se rappeler que nous sommes en camp d’entraînement et qu’on a des choses à prouver à tout le monde. Personnellement, je n’ai pas été à mon meilleur. On oublie ça et on passe à la prochaine étape. »

Collecte de sang de L’Océanic et du Club Lions de Rimouski

Questionné sur la raison de son implication à titre de président d’honneur de la collecte de sang de l’équipe, le vétéran défenseur n’a pas hésité : « C’est tellement une bonne cause! C’est un petit geste pour tout le monde qui a de grosses conséquences positives pour les personnes dans le besoin. J’espère que les gens viendront en grand nombre lundi et mardi ». La traditionnelle collecte de sang de l’organisation se tiendra les lundi 26 et mardi 27 août de 13h30 à 20h, à l’Hôtel Rimouski.

AfficheTableau

plus de nouvelles
Colten Ellis de retour avec une expérience qui ne s'achète pas!
Il y a 2 jours
Billets individuels en vente dès lundi matin
Il y a 5 jours
« Nous avons vu une belle progression depuis le début du camp »
Il y a 6 jours
« Je sais que si tu ne fais pas les efforts nécessaires et même plus, quelqu'un d'autre le fera »
Il y a 1 semaine
Mise en vente des billets : tous les détails
il y a 2 semaines
25e anniversaire : dévoilement des grandes lignes de la saison
il y a 2 semaines